té pas ca toi un FONFON..!!! :lol:Citation:
Envoyé par Alain36
Version imprimable
té pas ca toi un FONFON..!!! :lol:Citation:
Envoyé par Alain36
Non, nous, ça prends une maudite bonne raison pour s'en aller plus tôt et une tempête, c'est pas assez...Citation:
Envoyé par lafe005
Ils partent pas à midi... ils n'y vont pas! Mais disons que je comprends lorsque tu n'es pas près de l'école où tu enseignes... ici on nous demande de se rapporter à l'école la plus proche... mais tu arrives le matin dans un local où tu n'as pas tes affaires, donc tu fais pas grand chose!
ca changer...car i; ya seulement 2 ans, ca prenais a ma blonde 45 min. Aujourd'hui, 1h1/4 sans parler des tempetes qui font monter le temps a minimum 2h30...Citation:
Envoyé par Alain36
cé pa les 15 cm qui font les embouteillage mais les grattes!
la gratte a passé......2 morts....Citation:
Envoyé par mazzzda
Umm nous, lors de la dernière tempête, notre boss nous a callé en overtime un dimanche même s,il y avait des gros avertisements. Résultat : une de nos collègues a eu un gros accident lors de son retour. 3 semaines de congé maladie...
C'est bon des fois de prendre en considération les avertissements...Pour ma part, étant dans le sud-ouest, j'ai mis mon cadran plutôt pour prévoir la shot ( pelletage + traffic).
on devrait faire comme certain pays de l'europe, tout ferme durant une tempete de neige. Me semble que ca devrait etre plus simple.
Moi, ca me derange pas d'aller travailler en plienne tempete de neige mais tu te retrouve avec 50% du monde a la job, donc, tu te pogne les pouces. Ca fait chier dans ce temps la.
Bien hate que mon enfant aille a l'ecole, ca va me faire une excuse pour ne pas aller travialler ahahahaha!!!
15 à 25 cm en 24 heures, c'est pas une tempête, c'est une bonne accumulation de neige, sans plus. Ça sevrait commencer ver 10h00 en Outaouais, donc pas de problème pour se rendre au travail. Au retour, il devrait y avoir max 10 cm de tombé. Donc assez pour ralentir, mais rien d'exceptionnel. Cessez de rendre toute situation normale et banale comme exceptionnelle. De la neige en février, c'est normal. Quand il va tomber 40-50 cm, là, vous me parlerez de tempête !
vive le tele-travail.!! :wink: