Effectif a partir du 15 février 2008...Citation:
Envoyé par Chaotik
Version imprimable
Effectif a partir du 15 février 2008...Citation:
Envoyé par Chaotik
3500$ de moins pour la Passat!
à ce prix là, elle est carrément moins chère que quand j'ai acheté la mienne il y a 5 ans
c'est plate pour VW que je ne la trouve pas aussi belle, ni aussi bien finie à l'intérieur que le modèle précédent
Les valeurs de revente vont se faire brasser dans le marché de l'occasion. Et avant que quelqu'un fasse son méchant, ça s'applique à toutes les marques de véhicule. :?
je ne crois pas que la baisse de la valeur de revente sur les voiture usage va baisser aussi vite que le prix de la voiture neuve.Citation:
Envoyé par dedemo
Citation:
Envoyé par dedemo
crois tu que si la Rabbit 2008 comparable a ma 2007, se vend environ 500$ de moin, que ca vas se réflété sur la valeur de revente de la mienne ds 5 ou 6 ans????? :roll:
je crois plus que c'est l'etat de la voiture qui va affecter sa valeur plus tard.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Hummmm, la Sienna vient de baisser de 2700$.. pour moi c'est pas un drame parce que j'entend garder mon véhicule au moins 10 ans, mais je pense bien que ma 2006 vient de baisser du même montant non?Citation:
Envoyé par Slammer
c'est éxactement ce que je pensait en écrivant cette phrase :wink:Citation:
Envoyé par Slammer
si les neuves baissent de 10%, les usagées aussi, probablement
sauf que 10% de 35,000, c'est 3500$
alors que 10% d'un char usagé de 5,000, c'est 500$
bref, moi aussi je m'en foue un peu puisque je garde mes autos longtemps
Bingo... tu touches vraiment un bon point, c'est plus avec le pourcentage que le montant de la réduction sur le neuf qu'il faut considérer. Good catch men!Citation:
Envoyé par Civ95
:idea: