-
[quote="osche"]Ce qui est plate, c'est qu'on va toujours payer et qu'on aura jamais mieux. Notre climat est difficile (gel, dégel), les camions qui sont chargés plus qu'ils n'en peuvent, les pneus à clous, etc. quelque chose pour ça aussi.[quote]
a 1h de chez moi, ya du gel et du degel et les routes sont tres belle. Ici, c'est le ministere des trou qui s'occuppe de nos rangs. Donc, plein de passe passe pour remplir les poche des boss pour etre certain que l'année suivante, le troncon reparer sera a recommencer.
Oui ont est chialeux mais un peu normal quand ont est autant taxer...non?
-
juste pour les poids lourd, le Quebec est le seul endroit en amerique du nord ou la charge maximum est la plus eleve.
Apres ca, on se pose la question pourquoi nos route son magane!!!!
-
Woueyon !!!! Tout les frais supplémentaire vont pour les services municipaux des villes autour du pont... payer les policiers, bibliotheques, pompiers et conneries du genre..... une petite partie vont pour les réparation de route (fait par des sous contractant qui ne savent pas travailler efficacement).... écoutez, on est en 2010 proche et il y a environs 2 millions de conducteurs de plus sur nos route... donc encore plus de payeur d'impot et de taxes et les routes sont plus endommagée qu'en Asie... endroit du tier monde et où il roule 10 fois plus de véhicule qu'ici !!! Je reviens de Bangkok en Thaillande .
Y faut voyager pour voir dans quel endroit limité nous vivons!!!
Nous sommes dirigé par des gens limité et cela donne des résultas comme ça!!!
Y a pas de quoi se venter au monde que nous vivons au Québec... on a tout... mais plein de petite choses!
Ils parlent de frais de 5$ allez-retour pour traverser le pont de la 25 !!%%?
Réveillez-vous ma gagne de mangeux de casse! (politicien limité)
Amicalement
Pat