Bonjour, nous sommes un concessionnaire de Tata :'-)Citation:
Envoyé par miramax
Version imprimable
Bonjour, nous sommes un concessionnaire de Tata :'-)Citation:
Envoyé par miramax
j'ai entendu a la radio que des TATA "leur petite voiture a 2000 ou 3000$" la Nano je crois, qu'il y en aurais quelques une ds des conteneur au port de Mtl pour transport Canada, pour qu'ils puissent faire les test de sécurité, parceque TATA voudrais en fourgué quelques une sur le marcher Canadien :roll:
je propose les beaux nids de poules comme test....pour savoir si il vont durer :lol:Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Tellement vrai, il doit sûrement y avoir un «petit velour» pour les gens de Tata.Citation:
Envoyé par Saintor
Mais je ne serais pas étonné non plus que l'intérêt principal, soit de développer rapidement un réseau de concessionnaire de voiture de luxe pour l'Asie. La richesse ne fait que commencer là-bas et le prestige de l'ancienne «mère patrie» est encore très forte... surtout si elle leur appartient...
Je pense qe lesroutes indiennes doivent être plus appropriées que les routes montréalaises concernant les nids de poule.Citation:
Envoyé par mario210
Le gouvernement Americain (The U.S. Federal Trade Commission ) et la commision des Autorites du Marche de l'Union Europeen viennent de d'approver la Vente du gouper Rover a Tata Motor.
non. on dis TATA..!! :wink:Citation:
Envoyé par need_for_speed
Mais ford se fait plus d'argent sans eux non? 8)Citation:
Envoyé par Joe 123