alors c'est réglé; je vais refuser l'antirouille du concessionnaire et attendre 2 ou 3 ans pour aller chez un particulier(métropolitain ou Champlain)
Merci de vos conseils et témoignages.
Printable View
alors c'est réglé; je vais refuser l'antirouille du concessionnaire et attendre 2 ou 3 ans pour aller chez un particulier(métropolitain ou Champlain)
Merci de vos conseils et témoignages.
On l'a eu pour beaucoup moins de cela, et après 24 mois, ils ont dû repeinture le hood car il faisait des bulles...alors tant qu'à moi c'est de la M**** :)Quote:
Originally Posted by ginosis
Vous pouvez quand même faire appliquer un antirouille la première année....ce n'est jamais trop!!!Quote:
Originally Posted by ginosis
Surtout si c'est un Mazda Rust... euh 3!Quote:
Originally Posted by Joe 123
Rouille, Rouille, Rouille!!
ca ne changera rien, les problemes de peinture et de rouille sont ou il ne peux pas avoir d'antirouille.Quote:
Originally Posted by Stan Marsh
Moi je l'ai fait et la raison, quand tu viens pour revendre ton auto,
c'est un plus, 10 ans à 40$ par ans + taxes et finances = 50$ max/an,
donc moins cher que toutes les autres options et aussi plus propre.
Chacun ses choix.
Mes expériences ont faitent que je prends cette option.
C'est encore drôle... Un bon anti-rouille aurait probablement empêché de faire rouiller mes tours d'ailes arrières. Si j'avais cru que ça l'aurait rouillé en moins de 4 ans, je l'aurai fait faire...Quote:
Originally Posted by Slammer
Non, encore mieux, soit un client mystère... antirouille gratos :)Quote:
Originally Posted by RR50
j'ai trouvé une Pub d'antirouille de Perma-Shine à Québec!! :o
ça l'air EXCELLENT leur traîtement!!
Des commentaires et ca dit quoi comme prix??
Voir le site: http://www.permashinequebec.ca/Services.asp?Section=1
Merci! :)
vous melez toute sorte d affaire vous autres!!!!
le gars parle d un antirouille.
vous lui repondez que votre hood a rouillé pareil!!!!
un antirouille ca protege contre la PERFORATION parce que c est posé SOUS la carosserie!!
alors il est ou le lien avec la rouille sur le hood et sur les ailes alors que c est de la rouille de SURFACE!!!!!!!
pour perforer, ca prend de la rouille sous la carosserie ET sur la carosserie.
alors on antirouille est toujours bon si on veut garder sa voiture longtemps.
certain produit sont meilleur que d autre, mais n allez pas dire que ca sert a rien parce que votre hood a rouillé!!!!
moi, entk, je pense qu un véhicule qu y n a pas pu rouiller de l interieur pendant 10 ans parce qu il a ete traité, a ben moins de chance d etre perforé apres 12 ans!!!
me semble que c est evident non????