Ça doit être des sondages pas trop professionnels... tu dois pouvoir cliquer 50 fois sur le même véhicule...
Pour la popularité, ça doit aller avec le nb de visite sur la page d'un véhicule... :wink:
Version imprimable
Ça doit être des sondages pas trop professionnels... tu dois pouvoir cliquer 50 fois sur le même véhicule...
Pour la popularité, ça doit aller avec le nb de visite sur la page d'un véhicule... :wink:
Le Patriot, premier????
Wooooowh!!!!!
:shock: Le hic, c'est que même après un an, même si je n'ai pas eu de probème, je ne serais pas prêt à affirmer cela tout de site. Il lui faudra plus de vécu, beaucoup plus de vécu.
J'attends toujours l'opinion de WooHoo... j'aimerais connaitre les critères...
Je crois que c'est plus fiable... http://usnews.rankingsandreviews.com...rankings/suvs/
En es-tu convaincu? Lorsque je vois l'Escape en 9ième position et le Tribute en 24ième, j'ai de sérieux doutes! On dit que le tout être basé sur une étude sérieuse et profonde. Hé les amaricains!Citation:
Envoyé par claude274
Non mais quel site de merde Claude, regarde les classements
Escape: est NEUVIÈME
Overall: 7.7
Performance: 6.8
Exterior: 6.9
Interior: 7.4
Safety: 8.8
Reliability: NA
Mariner de Mercury : (clonde du Escape) EST DIX-SEPTIÈME
Overall: 6.8
Performance: 7.3
Exterior: 7.7
Interior: 7.3
Le overall est moins bon mais tout le reste est meilleur que le Escape !!!!!!!!!
Tribute (clone du Escape ) est 24 et avant dernier !!!!!!!!
Overall: 6.6
Performance: 5.5
Exterior: NA
Interior: 7.4
hahahah, vraiment le site le plus pathétique de l'histoire.
J'ai pas regardé en dernier... c'est un recensement des principaux journaux aux États... ça démontre aussi le penchant vers la marque! :)