tant mieux... j'ai été déçu l'an passé....moi qui voulait ma Subaru :)Citation:
Envoyé par Joe 123
Version imprimable
tant mieux... j'ai été déçu l'an passé....moi qui voulait ma Subaru :)Citation:
Envoyé par Joe 123
Le prix d'un forester ca ressemble a quoi?Citation:
Envoyé par MisterT
à une GTI :)Citation:
Envoyé par keifer
Bref la jetta est moin chere!Citation:
Envoyé par MisterT
Bref la jetta est moin chere!Citation:
Envoyé par MisterT
Ouep... et probablement plus spacieuse (on parle de la Jetta Sportwagen).Citation:
Envoyé par keifer
La Jetta sera moins spacieuse que le nouveau Forester qui peut accueillir 7 personnes donc... Et en plus le Forester possède la meilleur AWD sur le marché que n'a pas la Jetta... Énorme différence!!!
Le nouveau Forester 2009 commence à $25 800 ...
Parcontre je n'ai pas besoin d'un AWD......la jetta doit avoir une meilleur cote de consommation!!pour les personnes nous sommes 4..pas besion de plus la famille va s'arreté la...j'ai plus besoin de place dans la valise.....anyway un vus 2rm n'est pas exclus...le seuil est plus haut..moin dure pour le dos quand tu assis les enfants dans la voiture!!Citation:
Envoyé par Joe 123
Il y a d"excellentes promotions chez GM sur le duo Torrent/Equinox.
On a un couple d'amis qui semble heureux de leur Outlander V6
Le Tiguan semble intéressant
C'est pas le choix qui manque
Sauf que tu vas trouver les sièges incorfortable pour te donner des mal de dos :) J'ai fait un 3 hrs en liberty...pu jamais....La Accent est plus confortable :)Citation:
Envoyé par keifer
Si tu peux resté bas de terre et te sauver un SUV ou un Van, ne manque pas cette chance. Tu vas regretter sinon. C'est dull en maudit d'être assi comme sur le bol de toilette en conduisant. Dans les courbes...