n'oublie pas que les assurances vont te donner donner 40% de moins que la valeur marchante, si t'a un accident avec perte total, a cause que c'est un VGA. Donc, tu dois payer au minimum 40% de la valeur du marche.
Version imprimable
n'oublie pas que les assurances vont te donner donner 40% de moins que la valeur marchante, si t'a un accident avec perte total, a cause que c'est un VGA. Donc, tu dois payer au minimum 40% de la valeur du marche.
Salut,
Je suis propriétaire d'une civic 2006 que j'ai acquis en octobre 2005 et je suis maintenant rendu a 91 000 KM. Comme quoi c'est facile a faire ce KM là quand tu roule pas mal avec l'auto. Personnellement je n'aurais pas peur d'acheter l'auto même avec un killométrage élevé....c'est une voiture pas mal fiable! Je ne pense pas changer d'auto avant que ma civic ai 200 000 km, et je t'assure que même après plus de 90 000 km, la conduite est très bien, aucun problème majeur, la suspenssion était molle quand l'auto était neuve, et elle est toujours aussi molle, mais n'est pas devenu nécessairement plus molle (j'ai une berline, la coupé est beaucoup mieux a ce niveau).
Je dis comme les autres, une bonne inspection s'impose et si tout est en shape, go for it!!
Ok merci!
Je vais oublié la Si car elle a été vendu hier..anyway à 1.48$ le litre de super j'ai mieux avoir un 1.8l. La suspension doit être mieux sur la coupé oui, j'ai su que la suspension arrière du coupé est la même que sur la Si!
Ah! mais de la façon que le moteur de la Si a été conçu, tant que tu embarque pas dans le Vtec, il est ''supposé'' consommer modérément. C'est ce qui est plaisant avec ces moteurs là. Pour la trotte quotidienne c'est économique pis quand vient le temps de te faire du fun bin tu sais a quoi t'attendre en terme de consommation (forte)
surpris que ce moteur roule au super...
au 89, ca devrait etre en masse me semble
je crois que la suspension elle la meme que sur le coupe SI mais c'est les links qui sont d'un diametre plus petit.
C'est vrai pour un moteur de cette puissance sa reste économique! Surement que tu peux t'en tirer avec une consommation entre 7.5l et 9.5l /100km en moyenne. Mais crois que je vais me satisfaire d'un 1.8lCitation:
Envoyé par Crunk
Pour la suspension, c'est gars le garagiste qui m'a dit qu'il mettrait une suspension arrière de Civic Ex sur la Si, ça se peut bien ouais que les links soit d'un diametre plus petit.
Citation:
Envoyé par vtec
J'imagine que c'est le taux de compression élevé qui fait que ca prend plus d'anti-détonant. (octane)
Bonnn! finalement j'ai acheté une Civic Coupe Ex 2006 d'un particulier vraiment comme neuve :lol: 30 000km, manuel avec les pneux d'hiver sur jantes + tapis d'hiver + garantie prolongé 5 ans/ 130 000km ...pour 16 000$
Félicitation pour ton achat. J'espère que tu seras satisfait!! Donne nous en des nouvelles au fil du temps! :)