j'adore mon internediaire et faudrait que j'aille 8 enfants, 4 chiens et 8 chats pour me pronener dans une caravan!!
Version imprimable
j'adore mon internediaire et faudrait que j'aille 8 enfants, 4 chiens et 8 chats pour me pronener dans une caravan!!
Bin YOUR MOTHER...... YOU rock 8)
Si t'as jamais fait de vrai hros piste, tu vas voir que des fois tu arrives devant un obstacle et tu deviens nerveu à savoir si ça va passer ou non.... Et pour les pneus, je te dirais fait pas de move tout de suite... mais c'est la BASE... va faire un vrai trip hord piste...ensuite tu vas t'acheter des pneus, faut comprendre les chose avant de faire un move...
Bonne chance et un XTrerra, c'est une bonne machine... un peu gros et "fancy", mais une super mécanique 8)
J'ai tellement hate que mon Jeep sort du body... aussitôt que je l'ai, je me garoche dans les branches pis dans bouette avec :lol:
Je sais, il y a du monde qui a peur de ce que le monde pense d'eux. L'image est importante pour eux et le besoin de se sentir apprécier. Moi, je m'en fou tellement car je sais ce que je vaux :) C,est comme le monde qui a besoin de se faire toujours dire bravo...Citation:
Envoyé par Dave
Héhé:) Tu ne portes pas les coulottes à la maison :)
Monhomme! Ca fait longtemps que t'étais pas venu! :)Citation:
Envoyé par Monhomme
kess t'en sait :wink:Citation:
Envoyé par need_for_speed
Salut à tous, :D
Franchement vrai ou faux 4X4 le problème n' est pas là, mais la question a se poser serait plutot que font ses engins dans les centre villes d' Europe ou d' Amérique je les verrai plutot dans la savane ou sur les routes défoncées d' Amérique du sud. En 10 ans en Europe la difusion de se genre d' engins à explosé tous les constructeurs veulent en avoir 2 ou 3 dans leur gamme. En Europe le RAV4 régnait en maître, depuis le début de l' année il s' écroule. TIGUAN, KUGA, et maintenant le Renault KOLEOS lui taillent des croupières.
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index....eos-les-essais
http://www.renault.fr/RenaultSITe/pu.../Koleos/p1.jsp
A Paris les 4x4 n' ont pas que des amis loin s' en faut, à un moment DENIS BEAUPIN (conseiller écolo à la mairie et très écouté de BERTRAND DELANOE) voulait carrément les interdire en centre ville :twisted:
Il y aussi quelques "commandos barbouillleurs" de peinture et de fumier et creuveurs de pneus de 4X4 :!: :!: .
Je trouve "ces agréssions" ridicule et inutile.
Si les 4X4 sont plus sécurisants pour les occupants s' est par contre tout l' inverse en cas de collision avec un piéton surtout de pleine face.
Maintenant je peux admettre que certains sont beaux à regarder.
A+
Je crois que la plupart des commentaires lus ici concernant justement ces gens qui possèdent, par exemple, des Hummer et demeurent (dans tous les sens du mot) en plein centre-ville de Montréal.
Et personnellement, je crois qu'il faut aussi distinguer les 4x4 (vrais "tout-terrains") des VUS.
Salut, merlin_toutankhamon
4x4 URBAINS, SUV , CROSS OVER,
Je vais "tout te dire" j' ai une Renault Modus, ma femme une 308 aucuns de mes frères et de mes soeurs n' ont de 4x4, parmi mon entourage non plus, ni parmis mes collègues de travail.
Un 4x4 pour monter sur les trottoirs des Champs-Elysées...... non merci
ATCHAO
D'accord avec toi à 100%! Je demeure en montagne, et je peux te confirmer que j'ai beaucoup apprécié mon véhicule les 3 derniers hivers :) Je fais environ 30 000 - 35 000 Km /année. Ma consommation se situe autour des 12-13 litres/100 Km, ce qui est quand même très bien étant donné la catégorie du véhicule.Citation:
Envoyé par fr.paris
Mais je n'ai pas vraiment besoin d'un SUV de cette dimension, alors je regarde maintenant plus du côté d'un Rogue ou d'un Tiguan. Oui, j'aime être "plus haut de terre" et une traction intégrale, mais c'est pratique quand on reçoit des bonnes "bordées" de neige, ce qui est fréquent à Stoneham :lol:
En passant, j'avais essayé le Forester, mais l'espace arrière pour les passagers n'est pas ce qu'il y a de mieux. Surtout avec une ado :wink:
Et ils ont tout à fait raison, il y a rien de plus ordinaire qu'un "break" ou une minivan. Pas surpris que les faux SUV aient pris le dessus!Citation:
Envoyé par Dave