tout depend qui conduit.Citation:
Envoyé par Joe 123
Moi, a date, je l'aime bien et surtout, ca coute moins cher qu'une mini-van car le reservoir est plus petit.
Version imprimable
tout depend qui conduit.Citation:
Envoyé par Joe 123
Moi, a date, je l'aime bien et surtout, ca coute moins cher qu'une mini-van car le reservoir est plus petit.
C'est justement pour ça que je suis un peu sceptique: une hybride à 3000LB chargée en plus, ça voudrait dire qu'elle pèse 2000-2500LB à vide? J'en doute!Citation:
Envoyé par Prowler
C'est souvent le cas: les manufacturiers de roulottes mettent le poids sans les tank de propane, le frigidaire, la tank a eau chaude etc. et en plus ils est souvent sous-estimé.
Réservoir :shock: :shock:Citation:
Envoyé par Slammer
Et habituellement, quelqu'un qui tire de quoi préfère un plus gros réservoir pour l,autonomie.
C'est comme moi, je trouve que ma Mazda commence à coûter trop cher pour la remplir. Je vais magasiner pour faire installer une tank de 30 litres. Comme ça, ça va me couter juste 45$ pour le remplir... :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par MisterT
je n'ai pas dit que c'etait plus economique un reservoir mais mettre 70$ pour le remplir, ca fais moins mal que 120$.
Quand je pense que je remplis ma 3 en meme temps, je me pose la question qui est le plus gourmant.
Citation:
Envoyé par Slammer
règle ça simplement.
t'a qu'a mètre seulement un 20$ a chaque fois que tu a besoin de gaz. :oeil: :burn:
le reservoir du Tribute, c'est un 55 litres, alors, comment veux-tu que j'en mettre plus a comparer des mini-van ou autre SUV qui ont un reservoir de plus de 80 litres...
Je comprends ton point de vue quand tu dis que c'est moins "pire" remplir 55 Litres que 80 litres, mais quand tu tires de quoi et ta consommation passe de 9L/100 a du 18 ou 20 L/100, tu ne veux pas arrêter à chaque village faire le plein. Ça gruge du temps. Aussi, quand tu vas à Chicoutimi, tu aimes avoir un bon réservoir ou encore, comme mes beau-parents sont aller visiter le coin de Manic. Ils ont aimé avoir une bonne autonomie.Citation:
Envoyé par Slammer
Alors quand la personne demande pour tirer quelques choses, c'est bon d'avoir un bon réservoir.
disons que j'avais pas penser a cet aspect Mister T. Mais bon, comme je ne tire pas de grosse charge, ca me derange moins.
Peut-etre pour ca que le monde trouve le Tribute gourmant, a cause que tu vas plus souvent a la pompe que les autre SUV.
Il faudrait que je vérifie le poids à vide avec lui. Je crois qu'elle pèse 2700lbs à vide.Citation:
Envoyé par Bowser
Quand j'ai acheté ma tente-roulotte j'ai eu une surprise entre le poids sur le dépliants (1450lbs) et le poids sur les enregistrements (1572lbs).