Saab - Je ne veux pas de GM et en plus je n'aime pas l'intérieur et il ne vient pas en beige. Le EX35 est beaucoup trop cher et je l'aime plus ou moins. Tant qu'à ça, un RDX ets pas mal plus savoureux.Citation:
Envoyé par Your Mother
Version imprimable
Saab - Je ne veux pas de GM et en plus je n'aime pas l'intérieur et il ne vient pas en beige. Le EX35 est beaucoup trop cher et je l'aime plus ou moins. Tant qu'à ça, un RDX ets pas mal plus savoureux.Citation:
Envoyé par Your Mother
Célibataire pas d'enfant... qui s'est négocié une belle prime lorsqu'on lui a offert un transfert l'an passé et qui a régulièrement de belles occasions d'overtime. 8) Et effectivement, il y a juste ma gérante de magasin qui gagne plus que moi dans le building.Citation:
Envoyé par vtec
Une IS250 oui, mais pas AWD. Je ne veux pas payer pour un gadget que je n'ai pas besoin.Citation:
Envoyé par J-R
La B200 aussi est une bonne alternative...
Pas un démo, je dirais plutot une voiture neuve vendu à un client mais qu'il ne peut pas en prendre possession tout de suite (la vente vient de se faire, le client ne la veut pas tout de suite, le client veut vendre son ancienne auto par lui même avant...). J'ai déja vu ça souvent quand il s'agit d'un nouveau produit qui attire les curieux...Citation:
Envoyé par Mitch
Si tu sors une A4 2009 (nouveau modèle) à moins de 800$/mois fait moi signe car en février je suis acheteur.Citation:
Envoyé par Francis F
Le meilleur choix ici semble la C230. Pour l'avoir essyé (C300) je trouve le comportement de ce véhicule très honnète et idéal pour celui qui recherche une voiture smooth. Elle est de loin la mieux insonorisé du lot proposé et frais entretien prépayé pour la durée de la location.
Et elle offre une excellente combinaison de choix de couleur
tu risques de ne pas tripper l'hiver avec une propulsion; au début, c'est amusant de faire exprès pour glisser mais à la longue ça devient tannantCitation:
Une IS250 oui, mais pas AWD
à ta place, j'irais voir les Volvo V50; les sièges à eux seuls valent le détour
c'est une auto pas trop commune, très amusante à conduire et avec des commandes très ergonomiques
avec les promotions (en espérant que ça se continue en 2009 ou que les prix s'ajustent) et en limitant les options (oublie la version T5), il y a moyen de s'en tirer pas pire;
par contre, je suis loin d'être certain que tu puisse avoir un intérieur pâle
Les propulsion sont maintenant équipé du controle de traction.
Quand il est activé, il est presque impossible de faire glisser le derrière de gauche a droite.
Citation:
Envoyé par bigwolf
a moins d'habiter un endroit très plat, une propulsion demeure très peu éfficace en hiver. pour ne pas dire un calver :wink:
Arrête moi ça. J'ai conduit une Magum durant une hiver complet et je n'ai jamais eu AUCUN problème de traction dans la neige.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Toi, ton expérience avec une propulsion durant un hiver, tu la fait avec qu'elle véhicule ?
monte carlo 78 :jester: