O.Kaaaay pis ca veut dire quoi?Citation:
Envoyé par mazzzda
Version imprimable
O.Kaaaay pis ca veut dire quoi?Citation:
Envoyé par mazzzda
Une minute, l'interet pour un vehicule n'est simplememnt base sur un point (consommation , style ,etc..), mais sur un ensemble de chose, tout vehicule a des + et des -.Citation:
Envoyé par Wilson
C'est precisement ce que je voudrais savoir, quelle est la consommation dans la vraie vie du 1.8l ainsi que du 2.4l.
Je ne m'attend pas a ce que 2.4l fasse mieux que le 1.8l au contraire, mais etant donner que le 1.8 est un peu juste pour la Vibe/Matrix le 2.4l devrait etre beaucoup plus adapter et ainsi donner a son proprietaire un bon compromis
puissance/consommation.
D'ailleurs je ne cherche pas en la Vibe une consommation de carburant aussi basse qu'une Yaris ou d'une Civic hybride,
8) Ciao
Et bien moi je possède une matrix 2009 avec la 1.8...et je peut vous dire qu'elle est conforme au chiffres annoncé du constructeur pour la consommation d'essence. Après 7000km cette voiture se conforme a mes attentes et même plus. Étant donné je ne traine rien avec cette voiture je n'avais pas besoin du 2.4. Mais je remarque sur la route que les gens achètent plus la matrix XR qui vient obligatoirement avec le 2.4. Un membre de ma famille en a acheté une AWD....et bien sûr avec le 2.4 Il est très satisfait de la puissance et de la consommation. :wink:Citation:
Envoyé par GT_4
quelle est rendu obèse pour sa grosseur :roll:Citation:
Envoyé par GT_4
Citation:
Envoyé par mazzzda
la matrix 2009 AWD est pas plus lourde que ses concurentes.
alors en quoi est-ce un drame qu'elles sois légèrement plus lourde que l'ancien rav4 !!!!!
C'est quoi cette niaiserie là qu'on ne peut plus écrire le mot chas-sis sur le forum...
Mouahahahaha nouveau forum avec une auto censure anglaise!!! pas capable d'écrire ch*ssis acause que ca fait *ss!!
MAis je suis sûr qu'on peut écrire marde et merde maintenant!
Wow c'est de tres bonne augure. Je suis content d'entendre que le 1.8l est quand meme pas si mal.
C'est quand meme drole de lire que certains trouvent le 1.8l anemique et que d'autres le contraire, j'imagine que tous et chacun n'avons la meme perceptiondes choses.
En tout cas merci Mario
Ciao
Bah moi j'ai un Vibe depuis 2003 et ça n'a rien d'une bombe mais ça fait la job en m***e! Toutefois, je n'aime pas la 2009... ils ont enlevé plus de 100 litres d'espace cargo!