Oops, double post...
[This message has been edited by Banzai of Saigon (edited 26-05-2003).]
Version imprimable
Oops, double post...
[This message has been edited by Banzai of Saigon (edited 26-05-2003).]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir un 2003.
A moins d'être sûr de garder sa voiture 6-8 ans, c'est la plupart du temps mieux de prendre le plus récent disponible.
[This message has been edited by Saintor (edited 25-05-2003).]<HR></BLOCKQUOTE>
Saintor, bonne observation comme d'habitude. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
J'ai effectivement considéré ce facteur, sauf que nous l'avons réfuté parce que 1. le besoin était urgent, 2. le budget était limité, 3. c'est leur permière voiture neuve en 10 ans de vie commune. 4. C'est leur 2ième auto, ils ont gardé leur vieille Honda Accord 1990.
La Subaru ils vont la gardé très longtemps, comme ils ont toujours gardé leurs voitures longtemps.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Corpel:
Quel dealer ta fait ce prix Banzai of Saigon
?
Merci<HR></BLOCKQUOTE>
Ont a négocié avec P-A-T Subaru (Pointe-aux-Trembles), Vendeur: Gilles Gallaghan, mais je doute qu'il en ailles encore en stock... Bonne chance quand même.
Merci Banzai.
Elle est vraiment plus belle.
Par contre, je crois que ce changement ne sera disponible qu'en 2005 au Canada meme si le modele est annonce comme un 2004 sur le site Japonais.
Possible ?