Avec la familiale y'a moins d'écart de prix, le 2,5 est dans les 23 000...(sur le site VW...)
Version imprimable
Avec la familiale y'a moins d'écart de prix, le 2,5 est dans les 23 000...(sur le site VW...)
Il est dommage que le gouvernement ne donne plus de rabais de 1 500$ sur le modèle à motorisation diesel comme c'était le cas des modèles 2006 grâce au programe ÉCO-AUTO.La côte de consommation du modèle 2009 est-elle semblable au modèle 2006?140 chevaux et beaucoup de :torque:,ca me parraît bien!
Il ne faut pas oublié quand vous calculé le coût de revient d'une Jetta TDI versus un Jetta à essence que la TDI va garder une meilleure valeur de revente. Bref, si vous acheter une TDI, que vous vous faites 25000 km par année et que vous la garder seulement 3 ans, vous aller pouvoir revendre cette voiture beaucoup plus facilement et beaucoup plus cher qu'une Jetta à essence!!
Donc, même si vous arrivé seulement kifkif à la valeur d'achat vs la consommation d'essence, vous aller être capable de revendre cette voiture beaucoup plus facilement et vous aller chercher une bonne partie du coût de l'option TDI, probablement 1500$ ou 2000$, parce que c'est une diesel et que pour une diesel, elle va avoir un très bas kilometrage.
De plus, avec les performance moteur annoncé, je suis persuadé que la nouvelle Jetta TDI va avoir un agrément de conduite très acceptable, pour ne pas dire similiaire ou même supérieure à une 2.5 litres.
Rien, Y'a pas d'autre vrai familiale dans ce prix là. Si j'y vais pas avec la Jetta je vais me faire faire un petit trailer fermé en aluminium et m'acheter une berline...
si ton but est de garde ton auto longtemps, tu ne peux pas compte la valeur de revente....sinon, tu loues, comme ca, tu es juste d'avoir le bon prix :P