les dealer ou je me suis fait dire le plus de conneries, c'est chez les dealer mazda de la région de Quebec. sont tous aussi pouris un que l'autre ds ce domaine.
Version imprimable
les dealer ou je me suis fait dire le plus de conneries, c'est chez les dealer mazda de la région de Quebec. sont tous aussi pouris un que l'autre ds ce domaine.
j'ai déja voulu acheter 2 nissan sentra, pour moi et ma soeur et le vendeur voulait pas et bien je suis parti. Faut tu etre épais.
Moi, j'en ai fait. Que ce soit Subaru, Honda, Mazda, Toyota ou Hyundai, il n'y a aucun lien avec la marque. Il y a des boboches et des bons vendeurs. C,est plate, mais il y a tellement de rotation de personnelle en plus des commissions misérables versées, c'est normal des fois d'avoir de niouchons.
Subaru, le directeur des ventes il y a quelques années ne savait pas qu'en dehors la WRX (qui venait de sortir) et la GT, les autres n'ont pas le différenciel autobloquant. Drôle pour un garage primé par Subaru.
Mazda, le vendeur ne savait même pas combien de rapport sur la transmission lors de l'essai de la Mazda 6 familiale.
Honda..... bien, c'était une usagée que j'essayais, je lui ai appris que le modèle qui essayait de me passer est une EX et non une EX-L. Je lui ai montré que le bouton avait été gratté et qu,il n,avait pas de A/C :)
Toyota.... bien, pour son tout :) Même sa proprio ont fait d'acheter ailleurs.
Chrysler, sous tous les garages que mon père avait fait, c'était celui qui donnait les pires chiffres pour le prix et pour le montant qui donnait en échange de son Intrepid. Quand il a vu mon père en Camry, il a dit à mon oncle : «je ne savais pas que ton frère voulait changer!» (vive les petites villes) Cristie, il rentre pis il demande d'évaluer l'auto et de lui faire un prix..quoi il voulait de plus?!?
Mais sincèrement, j'ai eu du très bon service hors de l'ordinaire chez un Honda, chez deux Mazda ( mais un seul pour la vente ), chez Toyota et chez Chevrolet ( le meilleur de tout!).
Moi le pire vendeur que j'ai vu c'était chez Rive-Sud Chrysler sur Taschereau. Je lui demande de me faire un prix sur un véhicule et il m'envoie pratiquement chier à cause que je lui dit que je ne signe pas dans la soirée même. Pas voulu me dire le prix et m'a dit d'aller voir sur Internet qu'il n'avait pas de temps à perdre.
Résultat je vais voir chez un autre concessionnaire et signe dans la même semaine.
On a tous nos histoires d'horreur et nos belles expériences.
Qu'attend cette industrie pour s'auto-corriger?
Exemple: GM s'entête à posséder 36 modèles se cannibalisant dans des marques différentes chez une multitude de concessionnaires.
Pourquoi pas rationnaliser clisse. Ils sont sur le bord de la faillite. Si le gouvernement US ne les aidait pas, leurs actions seraient des junk bonds.
Bien réglementer et en proposant des changements (Francis fait un premier intéressant en ce sens), tout le monde y trouverait son compte non?
A mon dieu......... Vous ne pouvez pas savoir ce qu'on essaie de vous passer en tant que fille.
Juste le dernier exemple dont j'ai parlé ici pour l'achat de mon actuel Chrysler Sebring..... Trois-Diamants Chrysler qui a essayé à la fin de toute la merde de me faire signer un contrat de retour de location vierge alors qu'il reprenait le Jeep avec le windshield cassé et sur pneus d'hiver. Ils ont essayé en me disant qu'ils faisaient ca avec tout le monde, IMAGINEZ..............
Encore pire que ca quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de rabais pour les prochains mois, alors qu'ils avaient 5000$ de rabais. Et j'ai encore pire que ca.
Pourquoi je suis revenué.........pour leur donner de la marde et après cette marde, le prix était meilleur que chez les autres concessionnaires. Puis, comme au moins 5 autres concessionnaires Chrysler ont essayé de m'avoir eux aussi dans les 3 dernières années, il ne restait plus ben ben de choix. Pourquoi je suis restée avec Chrysler quand même, parce que je ne voulais pus pantoute payer cher et je ne voulais pas retourner tout de suite dans le Corréen et mon chum qui ne connait rien aux autos, trippait sur la Sebring. Puis depuis mon arrivée sur l'Ile de Montréal, j'ai perdu l'amour des beaux véhicules neufs chers. Ca ne prend pas de temps, que les cons te le scrappent et j'ai assez d'ulcères comme ca.
Dès qu'un vendeux s'occupe davantage à descendre la concurrence que de parler de son produit, il ne mérite plus notre clientèle.