et assumation des dettes.... faut avoir les reins solides pour obtenir du financement à haut volume. Même le deuxième promoteur d'immeuble commercial en Amérique est sur le bord de la fallite. Dette de 3.8G$ échéance l'an prochain....
Version imprimable
et assumation des dettes.... faut avoir les reins solides pour obtenir du financement à haut volume. Même le deuxième promoteur d'immeuble commercial en Amérique est sur le bord de la fallite. Dette de 3.8G$ échéance l'an prochain....
Quand t'as pas le flux d'exploitation nécessaires et quand tu n'es pas capable de te refinancer... ouatch... Le pire du moment, c,est que même des sociétés très rentables ont des difficultés à renouveller leur marge de crédit en ce moment.
L'Amérique est très endettée... vs elle-même... ça l'implose plus que ça l'explose...
Dernier commentaire, si Desjardins faisait bâver certains parce qu'ils refusaient de prêter autant que d'autres banques, c'est eux qui doivent rire dans leur barbe en ce moment, ils ont un porte-feuille de prêt beaucoup moins risqué que les autres banques...
me semble que cé pas compliquer..un ti trucker comme moi avait vue venir le probleme il y a 7 ans. Les banques voulais me passer plus qe le double de ce que j'avais besoin pour ma maison. Aujourd'hui, moi aussi je rie. Ma maison est pratiquement payer et je suis pas a la gorge, contrairement a ben du monde....les banques se sont tirer une balle dans le pied.
CANULAR ya rien sur bloomberg.com......:evil:
effacez ce post ridicule.....
la famille wal mart qui eux aime vendre des cochoneries pourrait acheter GM cash et continue leur politique de ptit prix. hein c est quoi qui dit
pis engager des chinoise mineurs a 10$ par mois