faudrait aller chez eux pour voir si sa tv ou son micro onde sont fait ici
Version imprimable
faudrait aller chez eux pour voir si sa tv ou son micro onde sont fait ici
Si on parle de SUV/CUV compact.
Si le V6 est un critere important:
- Toyota Rav4. Le 3.5L est tres economique et tres puissant mais la porte arriere agace certain acheteur potentiel.
- Ford Escape. Il est a gandement considere car je pense qu;il a la meilleur qualite/prix quand tu applique les rabais.
- Chevrolet L'Equinox (Fabrique Canada) semble interessant avec le 3.6L 6 Vitesses.
Dans le 4 cylindre.
- Ford Escape (Fabrique USA )avec le 2.5L semble assez prometteur
- Nissan Rogue (Fabrique Japon)fait partie de mes favoris dan le 4 cylindres et est econome.
- Toyota Rav4 (Fabrique Canada) avec le 4 cylindres est bien cote et il est retourner dans le peloton de tete avcle nouveau 2.5L.
- Le VW Tiguan (Fabrique Allemagne) pourrait etre considerer aussi (mais pas par moi a cause de la compagnie).
Le Mitsubishi Outlander (Fabrique japon) est tres beau mais j'ai seulement une personne que je connais qu'il y en a un et ca fait juste 1 semaine qu'il a donc aucun vrai fell-back.
Le Honda CRV (Fabrique USA ou Mexique) n'est plus dns la course selon moi car il est trop cher pour ce qu'il donne.
Le Tucson (Fabrique Coree) est surment un bon cout car il est vraiement pas cher mais
On en a jamais fait ici...
Mais mes meubles, mes électros, mes matériaux de construction, mon habit de mariage, ma bière, ma bouffe, peu d'importation.
J'essaie d'être le plus conséquent possible dans mes achats...
Toi tu as un commerce Vtec il me semble non? Et si tous tes clients allaient acheter aux USA??
Oublis le Chevrolet Equinox actuel. La direction est vraiment déconnectée de la route, la tenue de route est plus qu'ordinaire, l'intérieur est cheap et le 3.4l est tellement dépassé. Mon vote va au Rav4 V6!
Pour répondre a Your mother et bien non je ne suis pas représentant!
Et le pays de fabrication n'est pas un critère en autant que la voiture soit fiable et durable (250 000 - 300 000 km)
Le V6 c'est pour le plaisir du V6 et également la capacité de remorquage intéressant (besoin futur plus ou moin raproché donc c'est une option intéressante mais non essentiel)
Donc que je ne refuserais pas d'acheter un véhicule 4 cylindre qui répond a mes besoins immédiat, 2-3 ans c'est loin et on ne sait pas ce qui peut arriver d'ici la!
Donc un 4 cylindre est également a concidérer, cependant le V6 part gagnant!!
Et oui le subaru est un modèle intéressant également que j'avais oublié de mettre a ma liste
Les modèles qui m'intéressent dans le 4 cylindres
RAV4
Rogue
Forester
Dans le 6 cylindres
RAV4
Escape
Outlander
Équinox (2010 seulement) reste a voir de quoi il va avoir l'air (intérieur et extérieur)
Quel serait les modèle a prioriser dans ceux la ou a proscrire et également les oublié??
Vraiment réussi cet Equinox...