Encore à 0,59% sur 24, 36 et 48 mois
Version imprimable
Dans un contexte ou "le crédit est rare" (on entend ça souvent surtout pour les compagnies), je ne comprends pas que sans rien demander, j'ai un immeuble à 2.5% d'hypothèque (variable 5 ans - sera payé) il me semble que si c'est vraiment le cas, les taux d'intérêts devraient être plus élevés pour profiter de cette situation... En 1990-1991, c'était à 10-12%!
les japonais offrais bien du 7-8%, pendant que les americain offrais un meilleur taux...c'est simplement le retour du balancier.
Mais bon, disons que ce n'est pas la saison pour acheter une Mustang, ca peux etre different cet ete, surtout que pour le Flex, les taux sont plus bas.
pour répondre a MisterT les banque offre du 4.39 fermé pour 5 ans présentement
Et le pire, c'est que les taux directeur pourrait baisser aussi bas que 0,25% si le ralentissement économique se poursuit encore bien longtemps...
Baisser les taux pour tout le monde, ça donne une chance de réduire le nombre de faillite, ce qui est toujours souhaitable...
BMO est à 4,49% aussi
De toute façon actuellement l'avantage est au prêts ouverts car tu peux à tout moment les changés pour des taux fixes en plus d'offrir le privilège de changer de banque sans pénalité.
Dans mon cas, j'ai du 2,6% variable et je peux aller chercher jusqu'à 80% de mon montant de prêt initial. Je vais faire avec.
J'ai même regardé la possibilité de me financer à même mes REER mais je trouve ça compliqué.