N'en déplaise aux deux guerlots ci-haut qui présument me connaitre, non je ne suis pas intéressé par une série 1 de 45000$. Et je n'achèterais pas une voiture pour le moteur. Pour sa mission de voiture sport 2 portes, elle manque terriblement de sex appeal. Tout comme la série 5 sedan que je trouve très laide.Citation:
Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??
Et j'ai toujours aimé la 350Z 2003 sauf pour deux "deal breakers".
- le prix trop cher
- la qualité de finition / construction ultra-cheap typique de chez Nissan... je connais 3 proprios de Path nouveau modèle et l'intérieur est à ch*er. Les américains font mieux!
Ces deux points ont été adressés avec la 370Z 2009, résolument moins chère (41500$ avec TP) et mieux construite. Des specs à rêver et elle est une vraie sportive.... il ne lui manque pas grand chose. Elle vient même avec un LSD. Elle sera facile à vivre l'hiver, d'autant plus que contrairement à la BMW, tu peux avoir un block heater, un remote starter et un "spare"! :rolleyes:
Mais je ne pourrais vivre avec 2 places, je préfère le style Teuton et mon choix serait une 328i Sport pack à environ 46000$. Ses 230HP ne donnent jamais l'impression de manquer de puissance. Tu peux la dealer à -5% et aussi bénéficier d'un autre rabais de European Delivery et ça coupe un autre -6%, applicable sur les frais de voyage pour aller en prendre possession à Munich et aller s'amuser dans les Alpes. C'est ce que j'ai 'reconstitué' en mai dernier... sauf qu'on a fait le tour des Alpes en Golf Tdi. :rolleyes:
http://www.bmw.ca/ca/en/insights/bmw...roduction.html