location a 8500km par annee est un non sens me semble
Version imprimable
location a 8500km par annee est un non sens me semble
Vrai mais c'est son choix. À son âge, elle ne veut plus avoir à vendre ou entretenir ces véhicule et les conserver. En plus, elle veut avoir une valeur garantie à l'échéance
Mais bon, comme j'ai dit, nous allons évaluer la situation quand elle aura trouvé le véhicule de son goût.
Ex: Si c'est une Élantra, je vais suggérer la location. Si c'est une Corolla, je vais recommander l'achat.
Pis nous considérons que dans 4 ans ma plus vieille aura peut être besoin d'une voiture. Je pourrai alors lui faire un deal qu'elle ne pourra pas refuser. Après tout c'est moi qui a sorti sa fille de chez elle. (hahaha, une chance que ma conjointe ne vient pas ici)
Les offres sur les Pacs sont environ vers les 4000$, Comme elle a peu de millage , elle serait capable d'avoir 3500$ d'un particulier en moins de deux semaine.
Elle n'est pas bien chaude à l'idée de vendre à un particulier, Elle a peur car la voiture est très propre mais la timing belt doit être changé (9 ans). En plus, les pneus d'été sont finis (ils ont 9 ans). Par contre, tous les entretiens ont été faits, elle a toutes les preuves.
En premier, on trouve la neuve. Par la suite, on vérifie ce qu'on fait avec sa voiture actuelle. J'hésiterais pas à essayer de faire un 2000$ avec sa voiture.
Est ce que une ford Focus SEL serait interessante pour elle ? 19 400$ avant TTC, Taxes et negociation.
Vitre electrique, miroir electrique, A/C, Cruise Control, Siege chauffant, 5 AirBags, verrouillage electrique.
C'est plate pour elle mais dans ma tête une Ford ça se loue et là Ford sur leur site me donne pas de prix à la location.
Mais bon, je lui ai dit d'aller faire un tour.
Hier elle est allé chez Toyota. Quand elle a voulu aller chez mazda, personne n'a voulu la servir. En PM, elle fait Nissan et Hyundai. Demain soir, je vais me réserver les prospects sérieux.:rolleyes:
Question Stupide comme ca: Est ce que c'est possible de diminue les mensualites d'une location en baissant le millage autorise ?
Car si c'est impossible, je pense serieusement que la solution la plus viable economiqement est l'achat.
Pour une Focus, j'aurais pas de trouble personnelement a acheter pour 5 ans. C'est pas la meilleur mais c'est loin d'etre la pire. Je la considere comme etant au dessus de la moyenne.