lol....tu doit pas etre si pire!!
edit:asuna, je t'ai vue au tim a matin, commande a l'auto a repen, ca se peut tu??
Version imprimable
lol....tu doit pas etre si pire!!
edit:asuna, je t'ai vue au tim a matin, commande a l'auto a repen, ca se peut tu??
Yep, c'était moi, tu t'éparpille toi, c'est pas ton bout ca...@Dave: route 7.7l/100km ville 10.8l/100kmmoyenne de 11.8 quand j'en ai eu une, mais je me suis excité un peu la...
non...j'ai pas de tim pres de chez moi....pas pour l'instant.
exact...si un jour ca peut decoller la construction..avec un mega iga..
Comment mars a été pour nissan au niveau des ventes ? Qu'est-ce qui sort, qu'est-ce qui sort pas ???
Si ton VQ est neuf, que tu le «drive» le moindrement et avec les nouvelles cartographie de l'injection, je te dirais que t'es mieux avec du 91.
D'un autre côté, pas mal de gars roulent avec du 89 avec les anciens VQ et s'en tirent avec une consommation correcte.
Ce n'est pas que le 89 n'est pas bon, mais si tu commences à mettre du 94 une semaine, ensuite du 89 une autre semaine et revenir avec du 91, je ne suis pas certain que ton ordi va aimer ça...
L'idéal, c'est de la constance dans le grade. Tu peux attendre 2 changements d'huile avant de mettre de la syntec, (si ton VQ est neuf).
Merci pl9171 et merci tous monde