C'est pourtant ce qu'il adorerait prouver.... juste à voir la façon obsessive dont il traque l'économie d'essence.
Méchante perte de temps.
Version imprimable
C'est pourtant ce qu'il adorerait prouver.... juste à voir la façon obsessive dont il traque l'économie d'essence.
Méchante perte de temps.
Euh, il ne parle pas d'économie monétaire mais d'économie d'essence. Deux grosses différences. Moi, payer pour mon gaz, à 60 cennes ou 1.50 ne m'influence pas bien bien car c'est le loi du marché. Mais diminuer ma consommation / km, ça j'aime, c'est un nanan pour moi.
Ils y en ont qui font d'autre perte de temps, il a le droit d'avoir ses nanans. Si pour toi c'est une perte de temps, bien sois heureux de cela.
Y'a tu des performances qui ont peu d'allure au moins ce ptit char là? Pas obligé de sacrifier la performance pour économiser le carburant! La preuve, j'ai fais Shawinigan / St-Georges de Beauce avec un "gros" 4.7l au 100km de diesel comme moyenne, sur la 40 et la 73 à 115km/h. Je venais juste de faire chipper le char pour avoir un peu plus de torque en plus et ça l'a pas paru sur la consommation sur route, au contraire on dirait que c'est encore plus économique qu'avant. Au moins, quand je pèse sur le gaz en 1e et 2e, j'me sens écraser dans le siège. C'est pas une Mustang, mais c'est pas mal pour un char qui donnait 90hp selon les specs de compagnie.
mais quand je regarde le prix d'une civic hybride qui fait du 5l/100km. A comparer, disont, a accord ou une camry 4 cylindres. Plus gros, plus pratique, tres confortable, n'importe qui peut la reparer...tout ca pour 2l/100km en moins?? pas certain...
La Fusion hybride est pas mal du tout a 32 000$. Hyper bien equipe, fun a conduire (pour un hybride) et avec un look d'enfer. Si j'avais 32 000$ a metre dans une bagnole C'est clair que mon choix est fait. Pis lachez moi avec l'economie d'argent. Je le ferais par consience ecologique. Le party est fini gang,on a abuser pendant des decenies alors maintenant on prend 2 advil et on relaxe
Relaxe dans ton coin tout seul. D'autres vont continuer, marci.Citation:
Le party est fini gang,on a abuser pendant des decenies alors maintenant on prend 2 advil et on relaxe
Je suis allé la voir de plus proche ce matin au garage. Elle était cote-à-cote avec une Civic Hybride. Effectivement, je l'ai trouvé moyen entre la Civic et elle. C'est quoi la différence de prix réel entre le deux? À faire le move comme première voiture, la civic totalement..
C'est sur que ça fait une bonne petite deuxième voiture, mais pas plus. Ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est la console centrale...qui est plus rendu chez le helper que central :)