Je ne peux pas retrouver l'information, mais je crois que c'est un essai à long terme la caravan ... tout comme le ridgeline qu'ils utilisent (pour ce dernier j'en suis sûr par contre).
Version imprimable
Je ne peux pas retrouver l'information, mais je crois que c'est un essai à long terme la caravan ... tout comme le ridgeline qu'ils utilisent (pour ce dernier j'en suis sûr par contre).
Moi ce que je comprend pas, ce sont tous ces gens qui ont ce besoin de caler quelqu'un pour allonger leur quéquette de quelques cm. Ceux qui s'amusent à détruire Michaud mais qui passent leur temps à écouter son émission semaine après semaine. Et les défaites qu'on lit sont toujours les mêmes:
Your mother: Je regardais distraitement la télé qui joueait et j'ai remarqué une chronique à RPM..... Ya, sure... propablement ta mère qui écoutait l'émission!
Need for speed: En fin de semaine, une fille l'a appelé pour savoir quoi prendre entre un CX-7 (ou 9 je m'en rapelle plus) et un Venza. Ben oui et je suppose que toi c'est ta soeur qui écoutait l'émission.
La défaite la plus populaire: Je passais dans le salon et la télé était ouverte à TQS et le con à Michaud disait etc. etc. Ben oui pis si la télé était au 5 c'est sûrement parce que t'a écouté 110% la veille. Pourtant chez moi elle s'allume toujours au canal Vox.
Gang de morrons si vous aimez pas Michaud, commencez par vous respecter en arrêtant de l'écouter; ça va peut-être l'empêcher de pogner tout près de 450,000 auditeurs les dimanche avant-midi en reprise en plus! Vous passez votre temps à le bitcher mais êtes au courant de tout ce qui se dit dans son émission???
Bonnes questions.
En même temps, si l'idée, c'est de le traiter de morron, comment pourraient-ils bien y parvenir sans écouter l'émission?:D:D:D
Pour ceux qui ont écouté le générique jusqu'à la fin. Dans les commanditaires affiliés à l'émission, on retrouve l'AMVOQ, Honda, la ProMutuelle et Chrysler. Dois-je faire un dessin?!?
de toute facon, a 199$ par mois en location, ya rien qui bat une caravan. Yé peut etre epais mais il s'est compter
j,aime pas trpo son emission mais je la regarde quand meme. ya pas grand chose sur les char de toute facon...
Quand michaud trouve que le sigle de jaguar est affreux..ben il a raison
quand michaud trouve que les sensor sont exposer au intemperie, ben je l'approuve. Honetement, les chronique de cacan tire je les passe ainsi que la tribune. Le reste est ok
je trouve que plusieurs personne le calle pour rien. Oui, son emission est une info pub mais moi, j'aime bien ses test. Pas besoin d'etre en accord mais seulement le fait de voir les acceleration, l'int/ext et l'inspection mecanique, c'est correct pour moi
Moi, les fois que je l'ai écouter, je l'ai trouvé bien correct. C'est comme tous les journalistes auto..faut juste en prendre et en laisser.
Le rabaisser? Non pas pour moi. Comme Dedemo dit, je m'occupe à d'autre chose plutôt que cela si je ne l'aimais pas. J'hais le Mur à TQS....jamais il joue chez-nous! Même pas pendant que je fais d'autres choses. Je ne veux pas que je rentre dans les cotes d'écoute!
Meilleure solution! Sortir dehors :)
avec l,enregistreur numerique, je l,enregiste et je l'avance rapidement sur les bout qui m'interese pas.