Tu expliqueras ça à mon gars qui conduit une Accent 1995.
Version imprimable
Tu expliqueras ça à mon gars qui conduit une Accent 1995.
Moi, là-dessus, j'ai de sérieux doute... trop simpliste de dire que les voitures de luxe coûte plus cher en entretien... me semble que lorsque j'achète un char de luxe, je m'attends à des pièces plus robustes et durables, de meilleure qualité, donc qui durent plus longtemps sans problème... :confused:
ça dépens du modèle.
en ce moment la compact actuel de Kia, c'est la Forte. chez Hyundai c'est l'Elantra Touring.
bien la Forte est bcp plus moderne que l'Elantra Touring. surtout au niveau mécanique. la Forte a les nouveau moteur de 2.0 et 2.4, tout aluminium, allumage direct, VVT, timing chain.
l'Elantra touring a encore le vieux 2.0 qui commence a daté pas mal. c'est son gros défaut a cette Touring, parceque pour le reste, voiture très très bien dessiner.
mon frère alterne entre voiture neuve et used de luxe, genre A6, et actuellement une S8 2002. et il a pas plus de problème que ses neuves. juste pas garantie. mais c'est certain que refaire les freins sur une S8, ça coute plus cher que sur une simplet Mazda ;) mais la ride est pas tout a fait la même par conte :-D