Ce serait comme faire une RX-08 sans moteur rotatif...
Version imprimable
Ce serait comme faire une RX-08 sans moteur rotatif...
Subaru vende bien et ont bcp de succès avec ce principe, alors je ne pense pas qu'il change sa. Je trouve que c'est une bonne chose. Il on acqui leur réputation avec le AWD et la grosse majorité des clients de Subaru semble satisfait de ce système et ne voudrait pas d'une Subaru FWD. Quand je parle à un proprio de Subaru ils sont toujours ravi des performance de leur char l'hiver.
Le fait est que les nouveaux modèles sont plus abordable, moins cher qu'avant et propose encore l'AWD ce qui attire beaucoup d'acheteur. Si tu va faire un tour dans le Vermont exemple, cé pleins de Forester et de Outback, je suis convaincu que sa n'aurait pas attirer autant d'acheteur en version FWD, même si sa consommerait un peu moins d'essence ( mais encore, oui sa serait plus économique logiquement mais jusqu'a quel point, ont a pas de chiffre). La traction intégrale c'est un gros argument de vente tant qu'a moi aussi.
je suis sur que Subaru irais chercher encore plus de client si leur modele pouvait etre offert en FWD. C'est comme la plupart des SUV qui offre l'AWD....les modele les plus populaire sont en FWD.
C'est 24 000 de base. L'important c'est que sa soit compétitif, et en étant moins cher qu'un Accord et que certains modèles qui mène l'industrie tout en offrant le AWD je pense que sa en dit beaucoup sur cette Legacy. Compare la Legacy avec un Accord ou Camry exemple et c'est un bon rapport qualité prix.
La Fusion est 21 500$ avec tous les rabais de Ford présentement. Sa va pas durer éternellement.
à mon avis, encore trop chère mais pas de beaucoup, peut-être un 1000 $... elle aurait du être 23 000 $... Elle se détaille 20 000 $ au state...
Mais ce qui m'irrite le plus de cette Legacy, c'est la prime au luxe... mettons qu'on paie en tab quand on monte dans la hiérarchie... toujours un bon 2000 à 3000 $ de trop...
J'aimais bien la 3,6R mais à 32 000 $.... mmm, pas si sure... c'est 25 000 $us... Aussi bien une Fusion AWD V6 à ce moment là...
et la GT, à 38 400 $, ils sont malades... C'est comme 30 000 $ us pour une GT limited...
Tiens, le link des prix US de la legacy...
http://www.autoblog.com/2009/04/29/2...t-from-20-690/
Plus agressant que d,autre chose.... :evil:
Voilà la page d'accueil de Subaru Canada...
http://www.subaru.ca/WebPage.aspx?We...&WebSiteID=284
Quand on compare... :???: En passant, je suis pas un bs qui veut pas payer pour mes chars... mais avoir l'impression de me faire passer une lug dans l'c*l, non merci !
Sa vient quand même bien équipé de base, y'a quand même l'air climatisé, vitre électrique et les trucs que tout le monde veux. Et on parle beaucoup du prix de l'essence alors le monde vont rester avec le 4 cylindre en majorité.
Les versions V6 ou plus équipé de ce type de voiture peu importe la marque sa vend pas, c'est un infime pourcentage des ventes du char et c'est cher!
Tu pognes une Mazda6, le gros modèle full equip et c'est 37 000 ( 43 000 avec les taxes et tout, tellement cher!), même chose pour la Accord qui est à peu près ce prix la aussi.
Mais encore la je n'ai pas comparé les équipements qui sont inclus là-dedans. La Altima est moins cher, genre 31 000 pour le gros modèle mais elle n'a pas l'ensemble cuir qui est genre 4100$ de plus! Faut s'en tenir au version de base ( qui ont quand même un équipement intéressant) dans ce genre de modèle selon moi.
Si tu veux mon avis personnel, la Accord LX fait dur en simonac... Elle est vraiment pas dans la game... une LX automatique (26 500$)... avec TTP, on parle de 28 000 $ plus taxes... c'est vraiment nowhere... et une EX 4 cyl auto, tu vas passer le cap du 30 000 $... :rolleyes: Franchement...
Et pour 28 000 $, t'as des roues de 16 pouces avec enjoliveur, la clim ordinaire, pas de toit ouvrant, pas de chauffe foufoune... et en plus, le tissu des LX est laid à mort... Honda, en plus de la vendre chère, offre une voiture très peu désirable dans sa version de base... ça fait trop de base... Ford, en passant, t'offre la Fusion SEL V6 AWD pour 28 100 $ plus taxe en ce moment... et même si t'as pas de financement chez Ford, ça reste pas mal plus intéressant... et la fusion a maintenant une belle réputation de fiabilité...
Faut pas se questionner plus loin pour l'effondrement de leur vente chez Honda... oui, elle a une belle réputation et elle se conduit bien mais à ce prix... :confused: No FUCKING WAY !!!! Bref, se baser sur les prix de la Accord, ça l'a pas rapport... Honda en vend plus des accord... faut être moron pour s'acheter une accord cette année... à moins d'avoir un bon 2000 à 3000 $ de rabais et un très bon taux de financement...