Lol j'ai eu la même réaction , a moin que mon cavalier a le même problème :rolleyes:
Version imprimable
Parce que une voiture qui tire... elle tire À LA SECONDE où tu lâche le volant.
Mon vieux Grand AM tirait beaucoup lui (j'avais frappé un trottoir en hiver) à un tel point que c'était ardu de le garder en ligne droite, avec une bonne ride j'étais brûlé des poignets...
Dors en paix avec ton Civic y a pas de problème.
La seule affaire que je vois c'est que t'as un étrier qui frotte une toute petite affaire et ça peut produire un phénomène du genre, un disque légèrement voilé ?
Peu importe le problème, si y tire après 5-10 secondes... je le ferais pas vérifier parce que y a rien a vérifier, tout simplement.
J'ai du 205-55R16
Ben plus 5 sec que 5-10 sec. Mais c'est pas si pire là.. je le tolère depuis 4 mois. C'est juste que j'ai payé 65$ pour un alignement et c'est pareil comme avant. Le gars du garage m'a dit que j'avais un petit qqc chose a mon pad ou disque avant gauche.. jme rappel plus excatement quoi.
Même si tu es sur une route parfaitement lisse, ce qui est presqu'impossible au Québec, ça va sûrement tirer une ptite affaire vers la droite parce que les routes sont conçues de manière à ce que ça penche un peu vers le fossé pour que l'eau s'écoule.
lol...ah les super garage..ont entend des histoires bizarres a tout les jours
Il a environ 3 mois j'ai parcouru 3 km sans toucher au volant.
C'était sur l'autoroute 55 direction autoroute 20 entre la 139 et le Boulevard Jean De Brébeuf à Drummondville. Alors j'en mets quelques uns au défi de battre mon record.
Cependant, j'ai du le faire réenligné pour avoir fait chanfer mes chucks arrières et mes bushings de tables avant. Le gars avait fait la job ben vite car il fallait que je fasse rechanger mon balljoint par après. Faque il va moins bien qu'il y a 3 mois.
D'ailleurs il ne va pas à mon goût pour tout l'argent que j'ai mis dessus.
une belle autoroute neuve, ca aide en maudit :)
Bon, j'ai posé mes pneus d'hiver hier et soudainement plus aucun problème d'alignement.... La voiture va super droit et quand je lâche le volant il reste bien droit. Quand j'avais mes mags il avait toujours un petit angle vers la droite....donc le problème serait mes mags????:confused:
Pas les mags mais les pneus. J'ai eu ce problème avec ma Jetta.
Tant que j'ai conservé les pneus j'avais ce problème. Tu peux identifier le pneu en question en les permuttant un à la fois d'en arrière en avant. Il y a de forte chance qu'à ta prochaine permutation tu n'aies plus le problème mais à la suivante ça pourrait revenir. Par contre, de mémoire au fur et à mesure que les pneus s'usaient le problème s'estompait.