C'est ta façon particulière de dire que tu le trouves laid? ;)
En tout cas, maudit beau véhicule!
Mais je trouve que tu as franchi le cap des 10 000 vite en sale!
Version imprimable
moi chus direct, cé laid. mais pratique, fiable et confortable. En plus, yé pas cher...
moi, ca me derange pas qu'il se promene en gros char......ca me derangerais plus si la lois ne le permetterais pas.
j'ai l'impression que ca te fait chier et que c'est un geste criminel. Si tu n'aime pas la lois, juste a parle a ton deputer!!!!
Je vais vous dire comment ça marche dans le monde de la représentation...
Il y a les compagnies qui ont des gens sur la route par "mal nécessaire" par exemple, un réparateur Xerox. Habituellement, ce genre de représentants se fait offrir X/km. Dans ce cas, le représentant a tout avantage à acheter un Volks TDI car il paie et la voiture et son essence.
Dans un autre cas, tu as la compagnie, disons nous, qui ont des représentants, des gens qui REPRÉSENTENT la compagnie.
1) Sans péter de broue, on attire pas les mouches avec du vinaigre... si ma employeur actuel m'offrait une corolla et que mon compétiteur m'offrait un Flex... j'irais où vous croyez?
2) L'image de la compagnie. Il faut un juste milieu... imaginez que vous voulez vous bâtir... arrive un premier contracteur dans un Porsche Cayenne Turbo... avant même de lire le prix, vous aurez l'impression de payer trop cher. Le second vous arrive dans un F-150 1988 tout rouillé avec des patchs de tôle un peu partout... vous aurez l'impression de faire affaires avec un gars qui ne roule pas, qui ne fait pas de business et non obstant de son prix, vous ne serez probablement pas en confiance. Puis en arrive un autre avec un RAM 2500HD et un trailer lettré au nom de sa compagnie... tiens l'image d'un gars typique, correct... Ben nous c'est pareil. En plus, il m'arrive de voyager des clients du Québec à l'Ontario pour des visites ou des formations... on ne fait pas ça avec un Aveo...
3) On achèete Nord-Américain le plus possible...
4) Santé-sécurité... il faut des voitures ergonomique autrement on se retrouvera sur le carreau... je passe plus de 25 heures par semaine dans la voiture.