J'ai des doutes là-dessus... on dit que la g37 se rapproche d'une bm et donne plus de feeling que des audi... :confused: :confused: :confused: :confused:
Version imprimable
cé pas une camry!!
Deux laiderons... la G37 n'est pas plus belle que la TL mais se conduit mieux.
J'irais avec la G37 mais pas 4WD.
La TL, à 3975 lbs et un 0-60 (6,5 sec.) est une honte. Vu de côté, l'arrière me fait trop penser à l'ancienne Maxima.
La TL se fait laver à tordre au 1/4; 1,1 seconde de plus slow que la G37. Une enclûme.
Les gars en sports compacts doivent être mort de rire. L'actuelle SPEC-V sort le 0-60 en 6,4 sec... (même testeurs)
Qu'importe...
À 45 000$, j'y penserais 2 fois. D'un autre côté, la TSX V6 à 280 H.P. semble plus sérieuse.
(CandD june 2009)
Un gars que je connais avait une G37 rwd: une pure merveille en été, un cauchemard en hiver.
Toute une analyse :rolleyes:, j'serai curieux de connaître le nombre d'acheteur de voitures de ces prix-là qui se soucient du 0-60 ou 1/4 de mille :rolleyes:
C'est aussi intelligent que ceux qui achètent en fonction du top speed avec nos merveilleses limites de vitesse...
euh...un amis a moi se cherche se genre de bolide..oui, le 0-100, y s'en fiche completement mais il veut pas se faire planter par une echo..donc, il regarde pas mal ce que le bolide a entre les trippes avant de l'acheter..
la tl, il la esseyer et trouvait que sa maxima 2001 tirait plus...c'est tout dire
Slammer, m'a dire comme mon beau-frère qui a eu qques Camaro montées et moi qui essayait de gagner qques HP avec ma Speed dans le temps : "check, toute façon il va toujours y avoir quelqu'un qui va passer en avant de toi".
Quand t'achète ce genre de bolide de luxe c'est pour le confort et le rendement général, la performance compte mais en tous cas pour ma part ca serait pas le critère no:1. Vouloir de la performance j'irais avec une Porsche 911 usagée rendu là (mon rêve ultime)....et encore là tu risque encore de te faire manger par un kids à palette qui a craché $15 000 dans sa civic.