surtout éternellement... ;)
Version imprimable
La question n'est pas de savoir le nombre d'unité vendu, mais est-ce que Chrysler est rendu rentable maintenant? Tu as beau vendre 10 X plus que les autres, si tu est dans le troue, c'est pas mieux.
De plus si Chrysler et GM annonce des trimestres déficitaires et que Ford est à profits, je crois que les Américains ne le prendrons pas biens et ça risque d'être encore un glissement des ventes de Chrysler et GM vers Ford.
Les cours chez Chrysler font pitié tellement elles sont vides. Si on se met dans la peau d'un acheteur, quand la cours d'un concessionnaire a 2x plus de Used que de neufs, c'est pas très attirant...
Chez nous aussi...Chrysler reçoit au compte-goutte et ça sort vite. Surtout le Ram. Ils sont probablement vendus à l'avance, il y en a aucun dans les cours.
C'est un peu mieux chez GM mais c'est vide aussi. Par chez nous, je peux facilement dire qu'il y a à peine le 1/5 de l'ancien inventaire des dernières années. Les pick-up sont rares...pis après tu passes chez Ford pis la cours est ben pleine, plein de pick-up...
Dans la peau du consommateur pressé qui veut avoir tout de suite ce qu'il magasine, c'est pas trop dur à comprendre qu'il va aller chez Ford actuellement.
C'est un début !!!
http://fr.reuters.com/article/busine...5A30M620091104
Tant miex pour eux, reste à voir la suite.
Mais ton message est erronné ! Chrysler n'est pas dans les 4 plus grand constructeurs en Amérique, il est 5è, avec Nissan dans le cul et Hyundai-Kia qui monte.
Le Ram et la Caravan se vendent bien, d'accord, mais le Caliber, c'est pathétique. Ils sont rendus dans les 5000 ventes mensuelle, soit le même nombre que Mini, qui est une voiture de niche. Même chose pour Patriot et Compass, pas de demande !
Entre une Caliber et une Elantra Touring ou une Matrix... le choix est facile.
En tk vient dire ca à mon concessionnaire en ville ... y disait à mon chum la semaine passée que y'é pogné avec 2 Caliber SXT 2.0 CVT avec goupe sport (Valeur de 24000 $) dans cours depuis 3-4 mois et même à 15000$ le monde en veulent pas ... y'é vraiment découragé des voir parké devant et pas personne demande pour les voir!!! Y'a comme un ost*e de problème là!!!!