stu si pire que ca?
pi je pensait les mettre en avant , car c'est la que j'ai besoin de traction!
Tk ma voir a ca , toute facon le shipping est gratuit .
Version imprimable
stu si pire que ca?
pi je pensait les mettre en avant , car c'est la que j'ai besoin de traction!
Tk ma voir a ca , toute facon le shipping est gratuit .
Ben tu penses que ca va faire quoi dans une courbe que ton avant ait plus de traction que l'arrière ... je te laisses quelques minutes pour y penser!
Je dit pas que tu vas prendre le champ à la première neige, mais ton risque est beaucoup plus grand. Aussi, la plupart des pneus d'hiver perdent énormément de pouvoir d'adhérence une fois usés de moitié, car la gomme qui cole à la glace n'est que sur la 1ère moitiée de l'épaisseur de la semelle l'autre moitiée étant plus rigide pour donner de la "force" aux encoches et donner une profondeur permettant d'évacuer la slush, la neige et l'eau.
ouin j'ai parler avec du monde pi y m'ont dit la meme chose , je serais mieu d'aller avec 4 pneus pareille .
je vais en acheter 2 autres cette semaine .
Je suis habituer de conduire des minounes , so don't fucking Panic!
Anyways , Inquiete toi pas , j'ai AUCUNEMENT de la difficulte a payer mon char et y m'en reste en masse pour me gater .
Sage décision ... tu risques moins les problèmes ... sans oublier que tu t'embarquais dans une certaine roue pour un bout de temps ... l'hiver prochain tu aurais acheté 2 autres pneus neufs et t'aurais trouvé à nouveau avec 2 pneus usés avec 2 neufs ... et ainsi de suite.
Tu es vraiment mieux avec 4 pneus identiques dont tu fait la rotation au moins à chaque saison comme pour les pneus d'été ... même que si je me rappel bien tu fais quand même beaucoup de mileage donc ce pourrait être bon vers la mi-saison de jeter un oeil pour vérifier s'il ne serait pas mieux d'en faire la rotation tout de suite.
Sur ce bonne route et tu nous donneras ton appréciation de ces pneus lorsque les conditions te permettrons d'en juger la performance ;)!
un beau petit 900 $ qui sen va dans les pneus
:-x lol