J'ai pas la carte... au peu de millage que je fais, ça serait long avant d'avoir des points...
Version imprimable
Quand ont sait qu'il y a eu collusion entre certaines stations service, je serais pas surpris que ça triche sur les pompes.
J'suis directeur dans une station Petro-Canada.. Il y a des inspecteurs qui passent à tous les ans pour vérifier la calibration des pompes.. Ils passent sans avertir.
Comme dit Mitch....
De plus les contrôles d'ajustement ne sont pas scellés pour éviter les fraudes? Je ne dit pas que c'est impossible, mais lorsque poids et mesure canada vont passer pour l'inspection il vont se faire tapper sur les doigts solide en plus d'accusation de fraudes je présume.
La grande majorité des stations services sont en formule dépanneur propriétaire et l'essence est en consignation et c'est suivi avec bcp de rigueur par les pétrolières...
je mettais régulièrement 52/53 litres ds mon ancienne corolla 2003, même si la tank contenais officiellement que 50L. et ça, peut importe la station service.
certains même mettent 55/56 litres quand ils sont complètement a sec.
alors avant d'accusé un commerçant de crosseur, commence par vraiment savoir combien de litre d'essence rentre réellement ds ta tank et son tuyau....:mrgreen: