oui, je comprend
Version imprimable
oui, je comprend
Mets-en! Supposé être le best et la meilleure qualité maintenant du Ford...
J'ai examiné mes freins en changeant mes roues cette semaine et j'ai très peu d'usure visible sur mes plaquettes et disques avant et arrière à 37500 Km sur ma coréenne cheap qui a 2 ans et demi dans le corps, et sacrilège, qui couche dans un garââge en plus!
Mon Escape à 20 000 km et ça saute déjà de façon notable.
Ben hâte de voir l'état des freins quand je vais installer mes rims d'hiver.
Je crois qu'au niveau de l'usure des freins le conducteur y est pour beaucoup. Avec toutes mes voitures, incluant une Ford jai fait beaucoup de kilomètres même à Montréal. Rien à voir avec la marque de voiture.
Arrêtes de conduire avec tes 2 pieds si tu as un automatique.
C'est toi qui semble frustré contre les américaines. Quelqu'un rapporte un problème isolé de frein et tu en profite pour te défouler.
Si ça l'avait été une Acura ou Subaru je ne crois pas que le discours aurait été le même.
Ce n'est pas normal que les freins soient à remplacer si tôt. Ça dépend souvent du type de conduite qui est pratiqué. Si le gars freine brusquement et a toujours le pied sur le frein c'est possible que ça s'use plus vite.
Probablement une 2006 acheté en 2005...comme la jetta 2.5 2006 de ma conjointe acheté en octobre 2005.....la voiture a près de 90k...les freins avant sont encore très bon....40% d'usure...en arrière je dirais 60 % d'usure.....de plus disons que ma conjointe fait beaucoup de ville et comme la plupart des femmes;)aiment bien la pédale a frein!