Je ne considère pas la Matrix à cause de la mauvaise visibilité et deux connaissances se sont plaint du confort des sièges. La visibilité est aussi importante pour moi. La jetta m'inquiète encore coté fiabilité mais si ça s'est amélioré...
Version imprimable
Je ne considère pas la Matrix à cause de la mauvaise visibilité et deux connaissances se sont plaint du confort des sièges. La visibilité est aussi importante pour moi. La jetta m'inquiète encore coté fiabilité mais si ça s'est amélioré...
peut etre une taurus basee sur une volvo assisse haute grand siege et peut etre gros rabais..... excellente routiere....
J'ai conduit une Ford Fusion SE 4 cyl sur plus de 200 km jeudi dernier (et j'y ai parcouru plus de 400km) et je dirais que ca vaut vraiment la peine d'être essayée ... j'ai vraiment apprécié et le rapport qualité/prix y est à coup sûr!
Subaru Outback de base ou groupe sport. Combine les avantages d'une intermédiaire, d'une familiale et d'un SUV. Assez cher par contre et côté fiabilité est à l'abri des ennuis... quand on a la chance de tomber sur un bon véhicule...
kia rondo ex
le confort, c'est relatif a chaque personne!!!
j'irais p-e voire le Forester ou une Suzuki SX-4, les sieges sont haut.