je l'aime mieux que le Cube...mais son nom, ca sonne plus Junk!!!
Version imprimable
je l'aime mieux que le Cube...mais son nom, ca sonne plus Junk!!!
Ils ont fait une faute dans son nom... Ils voulaient l'appeller Puke et non Juke... Quelle horreur. Moi qui pensais que le Acura ZDX battait tout en laideur et en ridicule, je viens de trouver pire. À la différence que le Puke coûte moins cher.
La seule place adéquate pour cette horreur, c'est une cour à scrap!
Ça viens de me couper mon souper.....BEURK carrément dégueulase. En tout cas je veux le nom de son dealer le cas qui a pondu une horreur comme ça, y en fume du bon en maudit !!!!
Sortez vos chèquiers,il sera en vente cette année ;) Il est plus petit qu'un Rogue et je me demande à quoi ressemblera le côté habitabilité.Car and Driver prévoit un prix de base de 19 000$-20 000$ USD.Vous pouvez choisir entre traction avant ou intégrale. http://www.caranddriver.com/news/car..._jukes_photo_1 La carrosserie est spéciale mais certains vont apprécier.
J'aime surtout le Cube Krom: http://thegarageblog.com/garage/revi...san-cube-krom/ Le Cube ordinaire est bien mais les matériaux du tableau de bord semblent bon marché mais ce n'est qu'une impression.Le Soul a une carrosserie moin criarde et c'est la raison de son succès.Comme je disais,les goûts ne se discuttent pas.Ce n'est pas parce que je trouve la carrosserie du Cube non hideuse que j'en achèterait un mais je comprend ceux qui en achètent.C'est un véhicule compact polyvalent et hors-norme.
Cependant,au prix d'un Cube,il y a beaucoup de modèles concurrents!
Nissan tente un pari osé, comme beaucoup d' autres avant lui FIAT et son Multipla phase 1, Renault et sa Vel Satis, Citroën et sa C6 ou encore Peugeot et sa 1007 et ainsi de suite. Sortir des chantiers battus stylistiques peut rapporter gros mais si on se plante aïe aïe aïe. Quant à moi j' attendrais d' en voir dans les rues pour me faire une idée définitive, une chose est sûre «les gros trous» dans la partie basse de la calandre me plaisent moyennement. Pour la gamme de Nissan en Europe je ne suis pas acheteur, mais il se paye un beau succès avec le Qashqai.