peut être que cette Mustang 2011 pourras reprendre le premir rang des voiture sport les plus vendu en Amérique. pour l'instant, la Camaro domine avec plus 20,000 unités de vendu de plus que la Mustang........
Version imprimable
peut être que cette Mustang 2011 pourras reprendre le premir rang des voiture sport les plus vendu en Amérique. pour l'instant, la Camaro domine avec plus 20,000 unités de vendu de plus que la Mustang........
Je me suis assis dans une mustang samedi chez mon dealer. Sympa dans l'ensemble, c'est une voiture coup de coeur. Le 5l a l'air très impressionnant... quelle bête...
L'intérieur est un peu cheap mais c'est sympa... le modèle dans lequel je m'assisais était 44 000 $. Pas rien..
Pour avoir passer le week-end au volant de cette belle bête, je peux dire que la Mustang gt 2011 est vraiment bien! Avant vendredi, je la trouvais correcte mais je ne m'y intéressait pas...puis maintenant, c'est une auto que j'aimerais beaucoup avoir en ma pocession.
Etant noire, elle n'attirait pas trop l'attention des policiers, puis sa lui donnait un air "mean"! le 3/4 arriere de la voiture est tres réussi, surtout avec les DEL...j'adores! Aussi, je peux concèder que l'intérieur n'est pas digne d'etre un intérieur de qualité Audi...MAIS là qualité des matériaux de la 2011 sont franchement bien, bcp de plastique mou au bons endroits, volant avec une bonne prise, sieges en cuir (brun) superbe et apparence retro/moderne a la fois. a part certains petits details comme la contour du support(là où il y a les D,R,...) et les map lights au toit qui font un peu plus cheap, le restant est pas mal bien, facile a vivre avec tk!
Pour ce qui est du moteur...#1. le son au demarrage, au idle, en roulant doucement ou plus vite tout simplement wow! La performance elle, tout aussi à la hauteur, pas étonnant vu un gros v8 de 412ch:P Mais il est très docile en conduite normale, ce qui fut une surprise! Je m'attendais à une voiture plus dûr a conduire "normalement" a cause justement d'une si grande puissance disponible, mais non, c'etait très très plaisant à conduire! Puis la transmission auto a 6 vitesses fonctionne tout aussi bien.
Pour finir, autre chose qui m'a étonné...la consommation d'essence! Moins pire que j'envisageais. Biensûr, c'est pas la consommation d'une ptite yaris, mais pour un gros v8 dans une auto quand même assez lourde...une moyenne 15L/100km avec de la conduite surtout de ville(banlieue) et quelques accélérations, c'est pas mal bon!
La Mustang n'est pas fait pour tout le monde...Mais c'est vraiment dûr de ne pas l'aimer! Dut moins la 5.0L :D
Bravo Ford...je suis initier et maintenant vraiment accroc aux V8!:P
P.s. désolé si je peux avoir kkes fautes ici et là...écriture rapide de fin de soirée.
15L aux 100 c'est bien pour un v8!
Mon V6 fait ça...
je vais bientôt aller au drag avec des amis qui ont une GT500 2011, déjà modifiée, avec des slicks ! J'ai hâte d'essayer ca!