Je vais prêcher pour ma paroisse, va voir le Ridgeline. Si tu as des doutes sur ça fiabilité va visiter ce site: http://news.pickuptrucks.com/2009/06...ity-study.html
Version imprimable
Je vais prêcher pour ma paroisse, va voir le Ridgeline. Si tu as des doutes sur ça fiabilité va visiter ce site: http://news.pickuptrucks.com/2009/06...ity-study.html
Le Ridgeline va garder une bien meilleure valeur de revente que le F150, il sera plus économe et probablement plus fiable.
Pour quelqu'un qui a besoin d'un pick-up pour le côté pratique une fois de temps en temps, c'est un ben meilleur choix à mon avis, tout en ayant des capacités très acceptables.
Pour l'économie d'essence, la valeur de revente, la maniabilité, la fiabilité, le confort et en passant j'ai eu 4500$ de rabais lorsque j'ai fait l'achat en mars 2009.
Et en passant, mon beau-frère a un supercrew cab 2010 et on a comparer nos cabines. Le F-150 a un assise basse et un adulte a besoin de la longeur donné pour étendre ses jambes, tandis que dans un Ridgeline, l'assise est haute et les jambes sont à 90 degrée comme dans une minivan.
Comment es-tu arrivé à ton prix pour le F-150 et qu'elle motorisation est inclus?
Parce que le prix de détail du F-150 4X4, 4 portes, 5,4 litres de mon beau-frère était de 48 000$
Le moteur 4.6 litres a 250 hp et il est trop petit pour la masse du chassis du F-150. Cette configuration est plutôt commerciales.
Par conséquent, tu viens de donner un argument de plus de regarder pour un Ridgeline qui pour les mêmes options et a la même puissance tout en ayant 1000lbs de moins sur la balance.
As-tu des arguments pour justifier ce commentaire gratuit?
Gross Combinated Weight Ratio: 10 000 lbs F-150, 10 085lbs Ridgeline
Puissance: Même, meilleure courbe de puissance du Ridgeline
Charge utile: 635lbs F-150, 690lbs Ridgeline
Longueur de boite: 5 pouces plus chez le F-150
Grosseur des roues : même
pourquoi pas un beau ford explorer sport trac
Le Sport Trac m'intéressait mais il est à la croisée des chemins puisque le prochain Explorer, sur lequel il repose, sera monocoque. Son espace intérieur est faible et sa boite est encore plus petite. À moins, qu'avec l'avenir incertain du Ranger et la refonte de l'Explorer nous aurons un nouveau camion intermédiaire monocoque!
Quoique beaucoup de paysagistes ont des F150 et peu ont des Ridgeline... Mais encore là, un Ridgeline, c'est un El-Camino moderne. Peu d'intérêt réel pour le côté pick up, juste une mode.