J'ai un plan précis et un objectif clair ! BMW 323 2013.
Version imprimable
Étant très borné, vraiment tu vois trop étroit.
Pour ton info et ça va t'aider à être moins ignorant, la 323i pèse 300lbs de moins qu'une 328i XDrive.
0-100km/h
323i 7.4s 328i Xdrive 7.2s
Conso ville
323i 11.2L/100km 328 Xdrive 12.2L/100km
Sans compter que la suspension de la Xdrive est indigne d'une série 3, ayant des compsoantes d'acier au lieu d'aluminium et une stature plus élevée de 3/4", ce qui fait énormément dur. Et enfin, bizarrement, le 2.5L est dérivé du 3.0L de la 330i 2006 et plus avancé technologiquement que le 3.0L des 325/328i.
Mais les esquisses de la F30 2013 sont laides à vomir. Espérant une erreur à la place de cette horreur.
http://media.il.edmunds-media.com/bm..._32210_717.jpg
http://media.il.edmunds-media.com/bm..._32210_815.jpg
J'avais vu des esquisses plus intéressantes, surtout pour l'avant. Si elle ne me plait pas, j'irai chez Mercedes ou Audi.
borné !!! pourquoi? parce que j'ai une opinion différente de la tienne !!!! alors oui je suis borné selon des critères !!!
pas compliquer, moi des cliss de propulsion en hiver, je déteste. si la voiture est storé l'hiver, pas de trouble, n'importe quand une propulsion. mais pour rouler a l'année longue avec une voiture, une traction ou un AWD.
que ta BM fasse du dérapage sur la neige et glace, ça me laisse froid, pas mon trip, etk fait longtemps que je joue plus a ça.
chacun ses gouts.........................
tu me réplique comme si j'avais jamais conduit de propulsion de ma vie et que je me bornais juste a donner mes impressions sur quelques chose que je ne connais pas vraiment et que je me ferais une idée du sujet a partir de lecture et de visionnement d'essaies de voiture par des journaliste automobile, comme le font plusieurs sur différent sujet touchant l'automobile.. pourtant c'est justement parce que j'en ais conduit en masse moi même des propulsion en hiver, que je veut rien savoir de ça.................................. l'opinion d'un proprio de BMW RWD ne me feras pas changer ma vison des choses sur le sujet..... surtout que j'en connais d'autres des proprio de BMW qui ont changer leurs RWD pour des Xdrive après une seul hiver avec leur RWD. mais ça doit être des borné eux aussi je suppose.....
Effectivement, tu n'en as jamais conduit avec ESP et traction control. Pis là tu vas dire que tu en as conduit.... yeah, yeah sure. De toute façon, il n'y a aucun rapport entre voir 'trop petit' et le AWD.Citation:
tu me réplique comme si j'avais jamais conduit de propulsion de ma vie
Il y a des millions de conducteurs qui sont ravis de leur RWD dont la police avec leur CV/Charger... et ton 'exemple' démagogique (encore un autre) n'a pas un poids significatif d'intérêt.