si la GTI est trop petite pour des enfants, tu vas avoir le meme probleme avec la speed 3 et la SI coupe. A moins que ca sois la Civic SI berline?
Version imprimable
si la GTI est trop petite pour des enfants, tu vas avoir le meme probleme avec la speed 3 et la SI coupe. A moins que ca sois la Civic SI berline?
Tu parles de la qualité de finition ou de la mécanique ?
Pour la mécanique, ça me semble très solide. J'ai un chum qui roule un SRT-4 stage 2 (Mopar) et le char à 150 000 km, surprenant de voir comment le char est encore solide et que ça pousse encore trèèèèèès fort.
http://www.roadandtrack.com/tests/co...da_mazdaspeed3
Résistante oui, c'est possible ... mais la qualité des matériaux de finition est vraiment pas à la hauteur tel qu'il l'ont spécifié dans ton article :
Et, tout comme ils le disent dans ce même article, la SRT4 ne bas la Speed qu'en ligne droite, pour le reste la speed est de loin meilleure :Citation:
...Worst of all is the copious quantity of hard plastic paneling on the dash and doors that comes from the base Caliber. As long as the driver keeps his hands on the wheel and eyes on the road, it's not a big deal, but aesthetically it needs work...
Bref la speed3 est une bien meilleure voiture overall !!!Citation:
...In everything but a straight line the Mazdaspeed3 cleans up with stellar performance...
J'irais pour la Speed3, tu n'as qu'à la faire inspecter pour t'assurer que c pas un modèle accidenté.
La speed 3 est un très bon compromis performance/confort/qualité/prix/côté pratique. Par contre, si tu es grand, l'espace pour les pieds sera très limité à l'arrière
j'irais aussi pour la Mazdaspeed car je considère qu'elle fait un meilleur "daily driver", et pour la finition intérieure. Mais ça reste une compacte, alors l'espace est quand même limité à l'arrière. Il me semble que le Caliber est plus spacieux à l'arrière, c'est le feeling que j'avais eu en m'assoyant dedans au salon de l'auto ya une coupe d'années... mais je me trompe peut-être.