Merci a tous.
Je vais prendre des photos de la bête et vous montrer ça. Juste de même, j'ai quand même pris le temps de dormir la dessus avant de signer. J'ai pas signer la journée même, je suis légerement impulsif, mais pas à ce point la!
Version imprimable
Merci a tous.
Je vais prendre des photos de la bête et vous montrer ça. Juste de même, j'ai quand même pris le temps de dormir la dessus avant de signer. J'ai pas signer la journée même, je suis légerement impulsif, mais pas à ce point la!
Astic qu'elle est bonne...
Wow, t'es du genre qui se revire de bord rapidement... lol !
Le facteur prix y est pour beaucoup, c'est sur.
Comme je disais j'y ai quand meme réfléchi avant de signer, c'est sur que en lisant mon post, on dirait que le vendeur m'a hypnotisé mais la déision est quand meme réfléchie...un peu!
Le pire, c'est que je suis du genre a rentrer dans le showroom et me laisser emporter un peu. Pas comme Francis mais proche...T'sé l'odeur de char neuf c'est enivrant. Je suis sur qui mettent de quoi la dedans qui affecte le jugement lol!
Je sais pas, je déteste l'odeur de char neuf... c'est finalement parti dans ma 6... là, il y fait bon y vivre... lol !
Le facteur prix, c'est le paiement... pare que overall, attendre un peu t'aurais donner un meilleur value sur le acadia qui aurait fait baisser ton paiement...
on appelle ca un vrai vendeur...il offre quelque chose d'interessant meme si tu n'etais pas interesser a acheter.
Deja eu une offre comme ca mais ca me coutais plus cher a changer...me semble que dans ce temps la, le vendeur ne devrais pas etre fier!!!!
Mdrrrrr félicitation Bowser! moi qui est tout le temps dans les rénos de ce temps-ci, m'a te dire que je reluque les pick-up pas mal également! maudit que ca serait pratique, pis j'ai tout le temps de quoi à transporter soit pour la maison ou pour la job et j'ai comme pas de place pantoute pour m'acheter une remorque et l'entreposer ensuite (bon...toutes les défaites sont bonnes pour changer! lol) Pis le pire, j'ai un voisin qui vient de s'acheter un méchant beau F-150 de l'année, je bave dans ma fenêtre de salon à toutes les fois que je regarde dans sa cour....moi qui trip sur les pick-up....qui l'aurait crû....on aurait pas dit ca voilà 5 ans!
Dis-moi, ou l'as-tu acheté? Chez Demers sur le Boulevard Maloney? Satisfait du service de ton concessionnaire?
Merci!
Je l'ai acheté a Ottawa chez Myers. J'avais eu un coupon d'un ami pour un changement d'huile et il faut croire que ça été payant pour eux! J'ai quand même donné la chance a Demers et Baurore mais ils n'était pas négociables du tout comparé Myers. J'aime bien encourager le concessionaire le plus près mais je ne payerai pas plus cher pour le même véhicule à cause de ça...
En passant, service de première classe chez Myers, le type à passé un bon 2 heures avec moi et a même déplacé 5 autos pour aller me chercher le pick-up qui était au fond de la cour pour me le faire essayer alors qu'il en avait d'autre plus proche mais pas avec le même équipement. Jamais senti la moindre pression, en plus je l'ai téléphoné 4-5 fois le lendemain et il a toujours pris le temps de me répondre. C'est rare, mais je n'ai rien a dire contre ce concessionaire.
Le F-150 est un maudit beau camion, tu ferais un excellent choix avec ça. Je ne connais pas les promos chez Ford mais j'imagine que c'est aussi bon que chez GM présentement.
Si tu y va pour un pick-up, je te conseille quand même d'alller voir chez Dodge et GM et de bien essayer avant de faire ton choix: J'ai un ami qui a un Ram et mon oncle à un F-150 Le Ford "porte" plus dur que les deux autres mais est un peu plus à l'aise quand chargé à pleine capacité. Le Dodge est surement le plus confortable sur la route mais la suspension arrière écrase beaucoup avec la moindre charge et gare au Hemi, c'est un ivrogne qui s'assume! Le GM est un peu entre les 2, la suspension est confortable mais la capacité de chargement est excellente.
Va te faire donner un prix chez les 3 , tu pourrait être surpris!
Aye t'es pas correct....arrête de me tenter là! surtout que je tombe en vacances dans 3 semaines, m'as-tu en avoir du temps libre pour magasiner? Sur le site de Ford, les rabais sont sensiblement les mêmes que GM, genre 6000$ à $8000 de rabais mais financer @6 à 7%. Côté consommation, j'ai parlé avec le beau-frère d'un ami qui a un F-150 avec le 5.4 litres et il me disait faire 12 litres/100 en moyenne sur grande-route, soit la même chose que mon p'tit grand Vitara V6 tsé veut dire!
Mais effectivement, le Silverado est un méchant beau pick-up également, t'es pas à pied ;-) Côté Ford, je ne sais pas si Mont-bleu est un bon concessionnaire? Je demeure à 5 minutes de là. Concernant le Dodge...boffffff...j'aime pas trop la shape et effectivement le HEMI est pas mal trop glouton, bon truck quand même mais en tous cas le concessionnaire à Gatineau est barré de ma liste. Disons que le Ram ca serait mon 3e choix.