Intègre l'activité physique a ta routine, c'est le meilleur moyen. Moi j'ai perdu 100 lbs depuis noel passé donc un peu moins d'un an.. Je vais au gym chaque jour après l'école et si j'y vais pas, je vais faire 1-2heures de vélo.
Version imprimable
100lbs..wow.felicitation
Pour ma part, en 2007 je pesais 260. Après avoir coupé sur le pepsi je suis descendu à 235-240. Entraînement au gym depuis janvier 2008 et après environ un an j'étais à 180. Je pourrais aller plus bas encore, mais pas vraiment besoin. J'ai perdu du gras et gagné du muscle. Je pourrais faire strictement cardio pour me laisser fondre, mais je crois que je serais trop slim pour ma taille. Depuis ce temps, je vais au gym 2 fois/semaine pour environ 1h30 histoire de maintenir la forme. Le poids ne bouge plus beaucoup.
Je suis d'accord qu'au départ c'est difficile. Mais tu te rends compte semaine après semaine que les exercices deviennent plus faciles et tu vois ton poids baisser tranquillement, c'est ce qui m'a motivé.
incroyable comment ont peu perdre du poids en coupant quelque mauvaise habitude...
lol..spa facile!
Achete-toi un chien et va le promener a chaque soir :)
Moi je suis chanceux, je fini de travailler a 4 heures et je m'entraine de 4 a 5. Faut dire j'ai pas d'enfant ni de blonde.
Les sports asser complet sans impact: Ski de fond, raquettes (avec baton même si t'en a pas besoin), natation, vélo... Pas évident les sports extérieurs avec les saisons bizarre que nous avons. L'entrainement sur sac est dans les pires que tu peux faire, sauf que c'est vrai que c'est le fun. L'entrainement dans le vide du type tae-bo n'est pas tout a fait mieux. Ca ammène les articulations au maximum (claquage). Je suis aller faire un tour dans un cour de cardio avec ma blonde, y'avait 95% de femmes, c'était le fun pis j'en ai sué une claque!