son chien, pour 4 jours seulement????
Version imprimable
Hyundai vise le top 3 avec l'Elantra, rien de moins! Cette Elantra est au moins égale sinon supérieure à la Civic et à la Mazda3. Honda doit certainement sentir la soupe chaude, surtout que Hyundai laisse planer l'idée d'un coupé en plus du Veloster. Pis à voir la nouvelle Civic, pas sûr qu'Honda pourra résister davantage à l'assaut de Hyundai.
Faut pas négliger Ford avec sa nouvelle Focus. Pour plusieurs, elle semble chère mais lorsqu'on la compare à la Mazda3, c'est pas mal dans les mêmes prix.
Dire que GM pensait scorer avec sa très ordinaire Cruze... elle fait déjà pic-pic face au quatuor cité plus haut.
J'ai aucune inquiétude pour les 3 prochains mois.
1- L'attente est de 4 mois pour un X3.
2- Mon bonus est en avril... tout comme le mois de 3 paies.
3- J'ai un voyage de prévu du 9 au 18 mai.
4- J'ai un minimum de paiements à faire avant que ce soit financièrement faisable.
:P
j ai les deux voitures une mazda 3 2010 que j ai acheter en 2009 pour la conduite c est incroyableblement agreable tenu de route excellent mais j ai eu plein de retour des bruit des siege arriere et les frein avant qui saute , pour la nouvelle elentra 2011 j ai 5 000km de fait je n aime pas la conduite le feeling elle change de track sur la route elle suit les fentes apres verification du concessionnaire tout semble normal alors c est son default mais pour le confort c est super amenagement beaucoup de place et tres beau look économie d essence excellent mais un peu paresseuse sur l acceleration comparativement au mazda 3 tres bonne achat