J'appelle pas ça un accidents! Tu n'est rentrer dans rien. Alors pourquoi dire merci à la zone de déformation?
Version imprimable
J'appelle pas ça un accidents! Tu n'est rentrer dans rien. Alors pourquoi dire merci à la zone de déformation?
De toute façon je ne le trouve pas ton sujet dans chars neufs.
Ça a pris en feu et j'ai manqué la courbe et laisse-moi te dire qu'un terre plein, ça fesse en masse.
Pis késsé que tu as eu? combien de temps té rester à l'hopital? Tu voit on est kit car toé tu as la vive safe grâce À (selon toi) ta BMW rescente et moi je ne serait pas ici si la technologie d'aujourd'hui avait oujours existée.
Okay... M'a faire Copy/Paste...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>
Moi et ma copine avions été voir Jurassic Park III au Cinéma 9. J'ai été la reconduire chez elle à East Angus et sur le chemin du retour par la 112, vers 21:30, j'ai eu de sérieux ennuis.
La luminosité du tableau de bord à d'abord cessé de fonctionner, comme ça arrive régulièrement. J'avais la dernière fois remplacé la fusible de 15 par une 20. Par la suite, c'est le tableau de bord au complet qui est tombé en panne: gauges, odomètre, radio, contrôle de température, tout! Mais ça avançait toujours. Les yeux ont commencé à me piquer et il y avait une forte odeur très désagréable. J'ai voulu ouvrir les fenêtres mais tout le système électrique semblait tomber en panne progressivement. J'ai fini par perdre les phares et je commençais à avoir de la difficulté à respirer. Je me suis décidé à arrêter sur le côté de la route mais quand j'ai appuyé sur les freins, la pédale descendait toujours comme à l'habitude mais rien de se passait. J'ai regardé dans le rétroviseur et j'ai vu une traînée de flammes! J'ai voulu utiliser la compression mais ça a fait exactement la même chose pour la clutch. J'ai compris que le compartiment moteur était en feu et j'ai paniqué, me faisant oublier la courbe et le coussin gonflable est venu me dire bonjour.
Je me suis resaisi et je suis sorti, pour voir le pneu avant en train de brûler. L'incendie a tôt fait de se propager à l'intérieur, faisant une vive flamme. J'ai fait des signes à une auto qui passait mais elle ne s'est pas arrêtée. Quelques minutes plus tard, une voiture de police est apparue. Le policier m'a demandé si j'étais seul et si j'étais correct. J'ai dit oui et il a appelé les pompiers et une dépanneuse. J'étais à trois kilomètres de Ascot Corner. Le policier m'a reconduit chez moi et a avisé mon père, et je leur ai raconté la même chose qu'ici. L'auto va être remorquée au concessionnaire, pas à la SQ puisqu'il n'y a aucun blessé.
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est arrivé dimanche soir et je n'ai rien eu, sauf de la suie sur mes souliers et le bas de mes pantalons.
Sauf que ta BMW vaut 75 000$. Combien coutent en moyenne les voitures les plus communes sur nos routes? environ 22 000$ en moyenne. à ce prix, elles sont loin d'être aussi sécuritaires que ta BMW. Les BMW et les Mercedes sont faitent pour rouler à 250km/h sur les autoroutes allemandes. Alors une sécuritée très très poussée s'impose. Mon père lui a rentrer sur un pilier de siment servant à séparer deux voie quand la route ne devient plus "rencontre". Le devant s'est renfoncé légèrement et le moteur à reculer de 2 pouces sans prendre en feux ni exploser! il vibrait encore au son du puissant ronronnement de l'échappement double. Mon père a rien eu. Avec une voiture d'aujourd'hui, il aurait lever dans les airs car les roues avant motrices se seraient aggripées sur le pilier pour progeter la voiture dans les airs et ensuite elle serait retombée puis il se serait tuer la voiture étant coupée en deux par le choc. Cé pas parceque le choc est plus élevé que tu te tue. Avec des ceintures boulonnées sur le frame, tu te promenait pas d'un bords à l'autres comme vous le prétendez. Pis en plus yavait pas de raisons de s'étemper la face sur le dash si tu te tient sur le volant. Le seigneur nous a mis des muscles dans les bras afin de se tenir et cé pas pour rien http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/rolleyes.gif .
Revenons à la BMW notre discussion ne s'arrête pas là! Les BMW ne sont pas comme les autres voitures sur le marché, elles sont plus solide, propulsion arrière, gros moteur et longituinal. À 75 000$ ils n'ont pas ménager sur des matériaux et une conception par ordinateurs la rendant beaucoup plus sécuritaire que la voiture de 22 000$ que possède le commun des mortels. Les BMW ont un air de vielles américaines selon moi. En tout cas c'est mon opignon à cause du moteur longituinal et propulsion. Je ne pense pas que tu te serait tuer avec un vieux char. D'accord yaurait pas eu le coussin gonflable pour te dire bonjour, mais dans ce cas là, la déformation oblige l'emplois d'un coussin gonflable sinon tu recoit le capot dans ta face! une voiture d'autrefois ne se serait pas applati et le coussin gonflable devient inutile si tu te tient bien après le volant. Et que dire de la conception de ces voitures modernes qui peuvent prendre en feux? Pourquoi un moteur modernes peut prendre en feux? Tu voit ya des ******s de défauts sur les voitures d'aujourd'hui. Et si tu avait été avec la voiture du commun des mortels d'aujourd'hui, tu serait mort c'est garantie. Alors qu'avec la voiture du commun des mortel d'autrefois, tu serait vivant. En passant je t'envie d'avoir une BMW!! Je doit avouer que les allemande sont aussi sécuritaire que les vieux bateau mais... combien plus chère ******!! Il faut dépenses 75 000$ pour être en sécuritée avec les voitures d'aujourd'hui. Je vient de réouvrir le débat!
Frange,
Tu exageres en disant que ca prends une BMW de 75 000$ pour etre en securite...regardes les resultats du NHTSA et de Transport Canada. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
Bien beau la solidite des anciennes voitures mais c'est qui qui absorbe le coups a haute vitesse si le char plies pas? Il y a tellement de facteurs en defaveur, tels le freinage et le poids. Tout depends du type de collision et de l'angle d'attaque, bien sur c'est plus facile de scrapper un char aujourd'hui mais j'aimes mieux que ce soit la tole qui mange un coups que moi.
Si les chars etaient tellement solides on aurait pas evoluer en matiere de securite. Il y a un monde de difference entre les autos de moins de 25 000 et celles de plus de 30 000 mais on fait des progres a chaque annee en ajoutant des composantes de securites qui etaient reservees a des autos d'elite il y a quelques annees. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
A+
No comments!!!!!
Je me retiens à quatre pour ne pas commentez!!!
J'ai promis de rien dire.....
Les vieux chars cé de la......faut pas que je le dise..
Frange à raison.... Y,a la science infuse.
Elle valait 56,000$ neuve, Frange.
Et... Les tests du NHTSA ont démontré que les Volks d'aujourd'hui sont très sécuritaires.
De quoi te vexer encore plus, devine parmi lesquels de ces pick-ups, est le plus sécuritaire:
Chevrolet Silverado 1500
Dodge Ram 1500
Ford F-150
Toyota Tundra SR5
Je t'entends hurler CHEVY CHEVY CHEVY!!!! Ben non. Le plus solide c'est le TOYOTA, le plus pourri est le F-150. Les deux autres sont au millieu. C'est dans: www.canadiandriver.com et dans les archives des nouvelles. Trouve-le tout seul.
hehe j'allais ajouter que les Volks sont tres bien coter...et la Jetta a couter 26 000$ et non 75 000$ http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
A+