Lol
Version imprimable
Je pense qu'une transmission 8 vitesses c'Est trop fragile pour une telle puissance. 5 vitesses auraient suffis.
Les pro-américains vont la trouver belle et les autres vont la trouver ordinnaire...bizarre quand même!!!!????!!!!
Très belle, une grosse coche en haut de l'actuel sur toute les points. L'intérieur fait unique au moins et pas comme n'importe quel char de Dodge comme la Charger de présentement.
Elle est écoeurante comme d'habitude chez Dodge avec ses design agressifs! Il me semble donc que tu as juste envie de te tasser quand tu vois ce devant là arriver dans ton mirroir !!:mrgreen:
Superbe bagnole ...
HAHA! Et quand elles vont avoir des lumières bleus et rouges sur le toît ça va accentuer ton goût de te tasser !! =P
Tant qu'à moi les mags sont écoeurants!! Bien plus jolis que les anciens (qui étaient très beaux d'ailleurs)... S'il y a une 8 vitesse là dedans j'ai hâte de voir les courses sur youtube contre d'autres modèles genre M5! Déjà que l'ancienne 300 SRT8 collait au cul d'une M5 j'ai bien hâte de voir celle là!