-
Excellente analyse Nancy http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
Cette année, j'ai acheté le guide de l'auto (une coutume pour moi !) et un ami ma prêté l'annuelle de l'auto !
Ce que j'apprécie de l'annuelle, c'est que pour chaque analyse d'auto, il y a une seconde opinion d'un autre chroniqueur.... Et souvent cette opinion est contradictoire !
De plus, ils n'ont pas la langue dans leur poche, tout particulièrement Philippe Laigue qui dit vraiment ce qu'il pense....
Bref, L'annuelle de l'auto est à mon avis une belle surprise cette année pour les amateurs !
-
J'en avais déjà parlé, Minou.
Le groupe Beaucave... Eh... Beaucage possède pas moins de 14 concessionnaires en Estrie! Pas étonnant que ça aurait fait très mal d'avoir retiré ses publicités, mais que veux-tu? Quand, pour remplacer la BMW, vous me proposiez du Nissan, je ne voulais rien savoir puisque c'est une de ses marques. J'en ai assez de son harcèlement publicitaire et de ce qu'il a fait à Jacques Duval. C'est carrément ignoble et c'est pour ça que j'ai une haine incontenable envers sa personne. Si j'ai le malheur de le rencontrer dans la rue, je ne dis pas de que je ferai, car il est tellement lâche qu'il me poursuiverai pour toutes sortes de niaiseries.
Bonne nouvelle, cependant. Cette semaine, mon père me disait, le groupe des Beaux Caves ont dû liquider 4,200,000$ ( prix du cost ) de véhicules des 14 concessionnaires! Les véhicules vendus au cost + 4.5%, le tout surveillé par la firme Sanson-Bélair-DeLoitte & Touche! Les Beaux Caves sont en faillite, c'est à peu près sur! Imaginez... 4,200,000$ d'autos... C'est des chars ça! Eh bien , il y a eu ce qu'il méritait. Gros con.
Et, c'est avec préjudice et sans aucune retenue...
CRÈVE BEAUCAGE CRÈÈÈÈÈVEEEEE!!!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif
-
Ce cher Chang demeure non loin de chez moi à vrai dire il va même faire partie de ma ville, Sherbrooke, à partir du 1 janvier 2002, et le plus comique le Groupe Beaucage aussi (Ces concessions sont toutes regroupés à Rock Forest qui va aussi fusionner comme la belle Lennoxville de Chang). Son opinion représente bien l'opinion d'un certain nombre de citoyens. Mais désolé Chang je ne suis vraiment pas certain que ce soit une liquidation par risque de faillitte... Et je ne suis pas certain non plus que certains autres concessionaires soient plus "sain" ou fair play dans leur pratique commerciale, les marges de bénéfices sont rendus tellement serrés qu'ils cherchent à récupérer de toutes sortes de façons. Quand à Jacques Duval j'ai acheté son livre, mais j'ai pas acheté ma voiture chez Beau...cage.
-
D'accord avec toi, Onurb.
C'est vrai que les autres concessions ne doivent pas agir de façon angélique, mais Chrysler, Pontiac et Honda réussissent de peine et de misère à placer une petite annonce contrairement à cinq-six pour l'autre tas de merde.
Et non, nous ne recevons pas la Tribune mais The Record. Et il n'y a pas cette quantité énorme de publicité dont tu sembles parler...
-
Pauvre Chang,
Sherbrooke Honda a eu un histoir assé curieuse avec Baucave... Au tout début, cette concession appartenait a Baucage puis Honda on voulu faire comme Toyota et plusieurs autres...avoir une marque de prestige... Acura.
Dans sa logique, Honda ne voulait pas que cette marque de prestige soit vendu par le même concessionnaire que les autre produits Honda. Donc ils voulaient que cette marque soit vendu par un autre garage et ils allaient même jusqu'a refuser de donner cette concession a Beaucage parce qu'il possédait déjà Honda.
Comme Beaucage voulait cette concession il a du se départir de la concession Honda. J'ai entendus dire, mais j'en ai pas eu de confirmation, qu'il avait vendu Honda de Sherbrooke a un de ses chum pour ansi pouvoir avoir un certain contrôle...
Donc officiellement, il n'est pas propriétaire de la concession Honda de Sherbrooke, mais il en a très certainement le contrôle...
-
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! J'en rappelle!
C'est mieux pour lui que je ne le voie pas dans la rue, m'a y arracher la tête!
-
Boff! ils sont tous comme celas. Le mieux c'st de s'informer auprès de ceux qui ont possédé la voiture qu'on cherche. Mais le pire je crois que c'est Mr Michaud.
-
moi je trouve que jaques duval est vraiment stupide. il cotes les auto sur leur look et non sur la fiabiliter.
il a completement decendue saturn pour quoi???
moi saturn 95 279 000 km pas de probleme mes lui y déteste sa a cause que sa paS un look d'enfer mes voyon ses quoi son ***** de propleme
fait vécue
tout le monde sait qu'une toyota echo est plus fiable qu'une focus???
a une de ses emision au canal vox une personne a appeller pour savoir se qui etais mieux entres ses deux models focus et echo?
il a dit : une focus a 100 mille a l'heure car la echo est afreuse???
le gars il sais ses quoi un echo ***** yé pas innocent il veut l'achetter mes jaques duval na pas parler de la fiabiliter pas pentoute juste du look ses vreaiment stupide moi je le renie completement
merci.
pis seu qui veulent m'envoyer des commentaire
hugues.therriault@moncourrier.com
merci
-
J'te seconde huguesautoman...
Duval me fait de plus en plus penser à un vieux sénille qui chiâle contre tout sauf ce que font ses enfants et ses petits-enfants...
C'est pas parce que monsieur se promène en Porsche qu'il doit dénigrer ce que le peuple a les moyens de se payer! Difficile d'être objectif quand t'as la grosse tête...
Et puis, je ne sais pas s'il se trouve drôle, mais ses jokes discordantes et passé date, racontées sur un ton monocorde des plus ennuyant me laisse songeur...
Bref, je ne l'écoute plus et ça ne me manque pas le moindre du monde...
-
kid je suis d'accords
Il est vendu au volk
le pire c'est qu'elles sont pas fiable ca fait une coupe que je croisse le capot en l,air pis c'est neuf
On peut pas comparer un char de 30mile avec un qui coute 2 fois moins cher
ex: la fameusse cavalier tout le monde la haie mais bon a 12.700$ full equip comparé a 18000 tout nue $ pour une civic tu peut pas t'attendre a la lune