-
Bon, moi j'ai 16 ans, j'habite dans les west island plus précisément à l'ile bizard.
Je conduis un scooter. L'an prochain j'aimerais m'acheter une voiture et sait-on jamais dans quelques années une vraie moto.
Je suis une maniaque des voitures...
Karine
-
Salut,
J'ai 47ans(déjas) et je demeure a ST-Eustache au nord de de MTL. Je suis du temps des musclecars, c'était le bon temps....
-
-
Excellent, nous sommes déjà un bon paquet à avoir affiché "nos couleurs". Les retardataires s'en viennent...
Je souhaitais un groupe diversifié, autant en âge que géographiquement. N'oublions pas que ce qui nous amène ici tous et toutes, c'est le goût, voire carrément la passion de "parler de CHARS", le besoin aussi. Que ce soit pour seulement échanger, poser des questions, bither ou offrir nos conseils, nous sommes définitivement plus forts ensemble que chacun dans son coin.
C'est pas évident essayer de parler de char une soirée de temps avec sa blonde ou avec des gens qui ne sont pas intéressés au sujet.
Pas merveilleux l'internet?
Sir Nicholas
Oui, je me rappele de nos échanges et je pense que ton papa est un gars de Ford... Il est d'ailleurs connu que les amateurs de gros Pick-Up américains sont les plus fidèles à une marque. Je sais, mon frère a eu 3 pick-Up Ford en ligne.
-
moi j'aurai 49 ans au mois d'août, mais dans mon fort intérieur je suis près de la majorité.
Natif de la belle région de Matane,j'ai du m'exiler pour gagner ma vie,plusieurs années à Beloeil et depuis maintenant 4 ans j'habite St-Robert et pour vous situer c'est juste è côté de la belle région de Sorel-Tracy.
------------------
Model 52
-
Moi j'ai 27 ans puis je reste au Lac-St-Jean dans une p'tite ville nommé Dolbeau-Mistassini... Eh oui, Dolbeau et Mistassini ont fusionné depuis quelques années... ah les maudites fusions !! Ils auraient pas pu trouver un nom plus court que ça !!! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
-
J'ai 33 ans et si je considère l'âge des participants à ce forum, ça fait de moi un conducteur moyen...mais je suis un moyen conducteur (Dans le sens positif du terme)!!! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/biggrin.gif
Je suis originaire de la Gaspésie, mais après être passé par Trois-Rivières, Montréal, Sherbrooke, Hull et Drummondville j'habite maintenant La Pocatière au Bas-St-Laurent. Un vrai globe-trotter. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
-
J'ai 24 ans...habite directement dans le beau trou de beigne...exactement à ville st-laurent, d'ou je vais sacrer mon camp l'annee prochaine, car je ne suis plus capable de rester en ville!
je vient de la banlieu de sherbrooke,st-elie d'orford. j'ai émigré à montreal il y a 3 ans pour la job!
-
Moi j'ai 29 ans et j'habite au Saguenay, au royaume de la grosse bière (comme disait Delsol) et de ceux qui conduisent à gauche parce qu'ils vont tourner dans 10 kilomètres et qu'ils veulent être dans la bonne voie.
------------------
wild child
-
Moi j'ai 22 ans. Je viens du comté de notre cher monsieur Chevrrrrrrette! J'habite à Crabtree près de Joliette