En effet ... c'est une bonne affaire !
Version imprimable
ça reste une compacte par contre...
Rendu là, je regarderais une Sonata à 0% sur 84 mois avec le 2,4l GDI, c'est intéressant comme conso sur la route aussi et je pense que globalement, ça l'en donne plus pour ton argent vs une civic. Pense aussi à la coquille du bébé que ta blonde te convaincra d'y faire... mouahahahah... Normalement, je suis plutôt sympathique à la Civic mais là, je pense que ça vaut quand même la peine de regarder un peu ce que le marché t'offre dans l'ensemble...
Par ailleurs, je regarderais le Santa Fe GL AWD aussi, pas mal sur qu,il sera plus doux sur le gas que ton suzuque, en plus d'offrir plus de confort et le même niveau de performance sur la route en terme d'AWD (ou presque).
Sur un Tucson ou Santa Fe FWD, il n'y a pas de seal de transfer case... Beep, pensez-y!
Et pour moins cher et plus économique sur le gas en boni. Si tu es prêt pour une Civic FWD qui traîne à terre, un p'tit SUV FWD pourrait bien faire ton affaire, non? Sans être trop dépaysé de ton cossin de Suzuki.
Ouarfff ouais, est bonne! faudrait pas qu'elle lise ca! :-)
Sonata ou Sante Fe.....mouin....je suis pas trop convaincu par le look, quoique Hyundai c'est rendu de très bon produit je l'avoue. Tant qu'à prendre une Sonata, j'attendrais plus pour la Kia Optima à la fin de l'été quand les rabais vont arriver sur le modèle, j'aime beaucoup la ligne et le look en général.
Pas fou non plus pour le VUS FWD, mais je me connais, j'achèterais la version AWD si elle est disponible, une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer hehehe. En vérité, maudit que je pense que je m'ennuierais de ca. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Le but en fait tant qu'à changer c'est d'avoir un moins gros paiement et aussi sauver sur l'essence par rapport à mon Suzuki. Aussi avoir un garage plus près de la maison afin de ne pas avoir de contrainte comme je le vis actuellement. Un choix bien rationnel quoi. Par contre maudit que c'est dur de se discipliner! Bien que j'aille un budget max à respecter comme tout le monde, une automobile c'est souvent un coup de coeur et non pas un choix rationnel avouez-le.
Toujours est-il que je vais prendre mon temps, je commence à analyser ca tranquillement. Tout comme Dave avec son histoire de van, je pense que c'est une bonne chose de ne pas être pressé.