Ca se conduit tu avec tu une calotte à l'envers cette tite machine là ? LOL !!!!
Version imprimable
Ca se conduit tu avec tu une calotte à l'envers cette tite machine là ? LOL !!!!
Félicitations Guy_geo!
Pas avoir d'enfants, elle serait sur ma liste d'épicerie...
Salut.
est quelle couleur??? Rouge??? J'ai des livres a toi ici, comme le veux la tradition, je devrais artontir un de ses 4 chez vous essayer ca...hummmm...me semble je me repete... ;-)
Félicitations, intéressant comme véhicule mais dans mon cas le 2 places n'est pas pratique.
Au sujet de:
La CT200h m'intéresse, est-ce que vous pouvez me donner plus de détail. Et comment sont les concessionnaires Lexus? Comme le véhicule est nouveau, il ne doit pas avoir beaucoup de négociation?
Je vous suggere fortement d'aller essayer la voiture, car le feeling est assez bizzare. J'ai jamais essayer la cr-z mais j'ai deja essayer une civic hybride en 2004 et le feeling etait different pas mal. La reaction de l'accelerateur est assez lente (pas une question de delai, mais il faut l'enfoncer beaucoup si on veut avancer convenablement).Citation:
La CT200h m'intéresse, est-ce que vous pouvez me donner plus de détail. Et comment sont les concessionnaires Lexus? Comme le véhicule est nouveau, il ne doit pas avoir beaucoup de négociation?
La voiture est vraiment tres belle et d'un format pratique. L'habitacle est tres beau et assez silenceux. Meme quand le moteur et a son plus haut regime, c'est pas si pire! On l'entend evidemment mais moins que j'avais imaginer. Le comportement de la CT m'a sembler plutot sportif, mais sans le moteur qui va avec, mais pour l'economie d'essence c'est dans le mile!
Pour ce qui est du concessionnaire, c'est sur que c'est une marque de prestige et l'experience va soit. Mais Personellement j'ai ete tres bien acceuillis puis je n'ai pas sentie qu'on m'a niaiser d'aucune facon. J'ai quand meme que 26 ans et jamais en veston cravate, puis ca ne semble vraiment pas avoir affecter le service que j'ai recu.
Parcontre, j'etais au Lexus Prestige de Brossard, puis tu vois, eux etait rendu a juin, juillet dans leur livraison. Le modele est populaire puis a cause de ce qui c'est produit au japon, la production est reduite.
Nope, pas de calotte à l'envers, mais une tuque verte...:)
Pour le reste, je suis en mode chirurgie depuis hier, alors la voiture est dans la cour.
La conduite est surprenante pour une petite voitre.
Ayant déjà conduit des CRX avant, ça me rappelle des souvenirs.
La chaîne sonore est meilleure que ds mon ex Si.
On peut plus rouler anyway, au prix qu'est le gas, l'état des route et tout le tralala des amendes... Ça doit être ma crise de la 40taine..
La veloster sera aussi economique,plus rapide et quatre porte et aussi moin cher,la CRZ est vraiment un gros flop de honda,en voyer vous sur la route ?