si tu recherche de l'economie d'essence, ca donne rien un SUV inter.....va plutot dans des petit format, comme le CRV ou le Rav4.
Version imprimable
si tu recherche de l'economie d'essence, ca donne rien un SUV inter.....va plutot dans des petit format, comme le CRV ou le Rav4.
A la fin de mon choix il y avait CRV LX et Forester, Les deux revenaient sensiblement au même prix en location 24 mois. LE CRV avait l'avantage des banquette arrière coulissantes et rabattables 60-40 qui donnais plus d'espace cargo au besoin. Par contre capacité de remorquage moindre (environs 1000lbs) que le Forester.
Le Sorento était pas dans mes choix, J'ai jonglé un peu avec l'idée d'un Explorer mais trop gros et le Sorento V6, trop de dépréciation, pas avantageux en location....
Avec l'essence a 1.419 ce matin encore 2 ans a se taper des plein a $80 pis a s'amuser dans les vallons des cantons de l'est. Mon minding est de tomber assez vite dans le plug in en 2013.
Pis pour ce qui est des roulottes on va alord les louer sur les sites de camping ce qui deviens plus à la mode.
avec un sorrento GDI, ta consommation EPA est meilleure que celle du RAV4 et CRV avec un 4cyl à traction avant.... so, check donc tes affaires mon Sly avant d'écrire n'importe quoi...
en passant, un Sorrento et un santa fe, c'est pas vraiment inter, et c'est pas vraiment compact... un hybride entre les deux... un gros compact ou un petit inter...
et encore, quand je les ai magasiné, je dois dire que je considérais que le CRV avait un gros ascendant qualité sur le rav4... rav4 vs le duo coréen, j'appelle ça qualité égal en terme de fiabilité / durabilité.
Meilleur chassis, plus léger et plus maniable / moins confortable et luxueux.
Dave je comprend pas il faut que tu m'explique de quoi
Tu gagnes 1 mile par gallon 22 GDI au lieux de 21 sur route pour le 2.4 en ville
Sur la route tu gagnes 3 mile au gallon 32 GDI et 29 pour le 2.4
En puissance en HP et en torque le GDI c'est a peu près 16HP et 11T de plus. Ca accote pas le V6 de 276 HP et 248 torque .
Tu peux pas tirer plus avec le GDI, mais disons que le véhicule un peu lourdeaux va torcher un peux mieux pour une baisse légère de consommation. Donc le prix de cet option en vaut t'il la peine ? La différence d'économie d'essence est minime
Moi a la place de Kia au lieux du GDI, j'aurais développé un 4 cylindre 2.7 litre quitte a enlever éventuellement le V6
CRV et RAV4 oubliez ça c'est pas achetable. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'essai du CX-7 (non turbo) ? Pour ceux qui répondent sur le 4 cylindres du Sorento et du Santa Fe est-ce parce que vous l'avez déjà essayé ou c'est une simple opinion ?
merci.
Est-ce que tu sais si ces deux modèles "tout nu" sont disponibles chez des concessionnaires? Parce je voudrais te souhaiter bonnes chances pour en avoir!!! Pour le même prix, les vendeurs vont tout faire pour te passer un Sportage ou un Tucson... bien avant un Sorento tout nu ou un Santa Fe tout nu!!!
Si tu veux un manuel il y en a pas des tonne: Escape, Sorento, Santa Fe et Forester. Le Sorento est de loin le plus gourmand
Le 2.4 est un world engine si je me trompe pas, entre Chrysler, Hyundai, Kia et Mitsubishi, a quelques réglage électronique les diffères avec le poid du véhicule.
http://en.wikipedia.org/wiki/Hyundai_Theta_engine
http://en.wikipedia.org/wiki/Global_...uring_Alliance
Ce 2.4L est anémique dans le Journey qui est tres lourdeau et la transmission beugle dans cesse, le 0-60kmh terrible et la reprise 90-125km encore pire. Essayé il y a 3 semaines
Ca va dans une compacte et un petit SUV, Aussitôt que tu tombe dans une SUV un peu plus lourd pour moi un 2.5L comme dans l'escape, le CX7 est le miminum pour ce genre de véhicule.