A mon avis et contre l'avis de tous, une roue est ce qu'il y a de meilleur. Un mag va toujours etre plus fragile et au nombre d'incident que j'ai eu, pus jamais de mag l'hiver.
Version imprimable
A mon avis et contre l'avis de tous, une roue est ce qu'il y a de meilleur. Un mag va toujours etre plus fragile et au nombre d'incident que j'ai eu, pus jamais de mag l'hiver.
Mais maudit que c'est laid... fait chier de rouler 5 mois avec des roues noire.
Pour la fragilité, je pense ca dépend du mag, il y a des mags cheap made in china (il y en a en photos que j'ai mit) mouler par gravité, d'autre injecté, forgé, etc... Le prix va avec par contre :-S
Pour l'hiver et les nids de poules debut du printemps, un mags solide est prévilégier (pour ca que je pense mettre les stocks pour l'hiver)
C'est à la place Khanata, le garage avec le toit orange en tole. Ya pas d'adresse dans cette ville...Ils parlent en francais.
Position sur google map 45.376259, -73.706449 Faire le street view
Pneus Khanata Clinic et Diabo 450-638-4862
Il ont du Koning, Fost, Enkei, MKW, DUB, American Racing en autre
merci
ediezel
Dans ce temps là, je me déguise en indien :) !!! LOL
Anyway ya toujours des passes Si tu as un membre de la famille ou un ami qui a sa carte de bande fait livrer genre portes-fenêtres dans la réserve et tu va les chercher pour les installer ailleur.... Tu y donne une commission pis tout le monde est content.
Qu'il change la lois tout simplement....
nous, on a bien ete conquis par les anglais et on leur doit toute, pourquoi ca devrait etre different pour eux :P