Moi je trouve que ça semble une belle progression par rapport à l'actuel...
Version imprimable
Moi je trouve que ça semble une belle progression par rapport à l'actuel...
Très bien à mon sens. Honda font toujours un design un peu différent des autres et au final la population finit par aimer ça.
Si c'est dispo avec un diesel et une boite manuelle, je suis preneur. En ce sens, je pense que j'aurais jamais de CR-V.
faut quand même comprnedre que c'est des croquis de designers... il n'est pas en photo réelle ou encore en tole et en tissu dans une cours de concessionnaire. pas évident de juger, probablement que D-A comprend certains principles qui nous dépassent de notre côté, à moins que certains d'entre vous font du design une passion de votre vie...
Contrairement à la génération actuelle, moi je l'aime bien! Le devant est beaucoup mieux réussi, ca fait plus massif, bref plus "truck". Je n'aimais vraiment pas le design actuel, surtout le devant. Je déteste toujours la shape de la vitre de côté arrière (celle au bout près du hayon), mais le derrière est mieux réussi, mieux balancé avec le devant. On dirait qu'il y a des LED dans le contour des lumières avants, comme dans le design des Audi ou Kia, ca fait très class.
Ca regarde bien pour la capacité de chargement ce hayon là, comme il a l'air très carré, d'après moi on va pourvoir faire entrer de gros objets dans cette valise si Honda a gardé le concept des sièges arrières rabattables. Dans mon CRV LX 2000, ca faisaient un plancher complètement plat et c'était très pratique. J'ai déjà déménagé avec ce camion et j'avais entré un lave-vaiselle et un nombre incalculable de boîtes. Surprenant la versatilité de l'ancienne génération! J'espère qu'ils ont ramené ca....
Overall, si c'est le concept en vrai, ca va se vendre à fond et je serais acheteur. Bien hâte de le voir en vrai.
http://www.insideline.com/honda/cr-v...ss_823111.html
En vidéo c'est déja pas mal mieu!
Le concept paraissait très hot à cause de la grosseur des roues, ca joue pour beaucoup avec les proportions générales.
C'est pas des croquis, c'est fort probablement du rendu photo-réaliste (3D à l'ordi) sans couleur à basse qualité. J'aime bien le devant (comme pas mal toutes les Honda) mais l'arrière a un petit quelque chose d’agaçant vu de côté, on dirait que la vitre de côté a une drôle de forme par rapport à la ligne de toit/hayon ou l'un par rapport à l'autre, c'est pas fluide et étrange.